equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Depuis la mise en place de la v3, Cowblog avait certes un nouveau logo, avec une police plus sobre et un effet web 2.0. Mais tout ça manquait un peu de personnalité, contrairement au logo de la v2 et son mythique chapeau sur le premier O. 

Alors nous avons longuement travaillé pour créer un nouveau logo, ou du moins compléter le logo actuel par une icône qui symbolisera désormais Cowblog : le mythique chapeau dans une bulle, représentant tous les blablas de la cowblogosphère !
 
http://equipe.cowblog.fr/images/logo-copie-1.png
 
Nous espérons que le résultat vous plait. Cette icône a été placée en favicon (icône dans la barre d'adresse, dans les onglets du navigateur ainsi que dans les marques-pages (ou favoris), et vient compléter le logo en haut de page.

Publié le Vendredi 19 décembre 2008 à 9:20 par DarkmoOn

Par Serviteur le Vendredi 19 décembre 2008 à 9:31
Moi je vote et j'acquiesce. Donc tout va bien ;)
Par eirenya le Vendredi 19 décembre 2008 à 9:32
Ah oui, c'est une bonne idée !
J'aime ! =)
Par Fragilement le Vendredi 19 décembre 2008 à 9:34
J'aime pas.
Par DarkmoOn le Vendredi 19 décembre 2008 à 9:35
Merci pour cet avis argumenté ;)
Par Serviteur le Vendredi 19 décembre 2008 à 9:39
Attends Dark' de la part de quelqu'un dont la taille de la police du blog fait la joie des opthtalmos, cette critique était des plus élaborées ;)
Par Fragilement le Vendredi 19 décembre 2008 à 10:03
J'aime pas c'est tout --'
J'aime pas le orange.
J'vois pas en quoi ça va changer la face du monde que j'aime pas ce logo. J'le regarde pas. M'en fou.
Par INC le Vendredi 19 décembre 2008 à 10:19
Quand on donne son avis on peut aussi expliquer pourquoi il est ainsi, sinon ça sert à rien de perdre ne serait ce que 5 secondes pour nous en faire fart.

Moi j'aime bien le orange justement, c'est frais, dans la continuité du design de la V3.
Par ayumi-nukyae le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:02
Super classe le logo !! Chapeau les gars !!
Par Immaturation le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:06
Je le trouve assez sympa, mais malgré la couleur, je le trouve légèrement froid...
Par reve-de-kat le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:08
c'est joli et original, je suis contente de retrouver le chapeau!!
J'adhère! =D
Par krommlech le Vendredi 19 décembre 2008 à 12:37
J'aime le logo et aussi le jeu de mot de ayumi-nukyae. J'dis vous devriez le mettre aussi en favicon de ce blog (ça serait plus joli dans ems marques-pages).
Par Little-Sweetness le Vendredi 19 décembre 2008 à 12:45
Enfin le retour de ce bon vieux chapeau.J'aime beaucoup.Le seul petit détail qui me dérange c'est l'orange à côté du vert de cowblog, je les trouve pas en harmonie mais bon ce n'est que mon avis ;)
Par axeloup le Vendredi 19 décembre 2008 à 12:50
en bleu et je fantasme !!
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Vendredi 19 décembre 2008 à 14:44
AAAAAAAAAA me manquait ce fameux chapeau!!! Moi qui est connu cOwbOys ^^
Pour argumenter légèrement, mais pas trop [Féniasse attitude!!]
je dirais qu'il represente bien la Cowblog'sphère en général et ses fameux blablabla...

Après en orange, rouge ou couleur bonbon gimauve-gigembre je m'en tape un peu ^^
A quand les tee-shirt???
Par ploukah le Vendredi 19 décembre 2008 à 15:50
Voilà qui est une bonne chose, j'approuve :)
Par Tote le Vendredi 19 décembre 2008 à 18:31
Le orange c'est le bien absolu. C'est comme le vert. Le orange c'est la vie.
Par im4gine le Samedi 20 décembre 2008 à 11:59
Ouf! Je me sens mieux du coup! ça manquait je suis trop contente =)
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 20 décembre 2008 à 19:57
On peux pas l'avoir en rose fluo ?
:D
Par Ketty-Mint le Samedi 20 décembre 2008 à 20:32
beau travail, c'est joli tout en restant simple. Pas de bémol, j'aime beaucoup, bravo !:3
Par manon le Dimanche 21 décembre 2008 à 9:58
J'avais pleurer mon cowboys et son chapeau qui fesait que cet hébergeur était unique !!
Alors là je suis aux anges!! Le bon vieux chapeau de cowboys... C'est trop classe!
Merci merci c'est trop bon! ^^
Par Le-Gabier le Lundi 22 décembre 2008 à 18:32
Pour ne pas être original : j'aime ce logo et la couleur :)
Par Maximeren le Mercredi 24 décembre 2008 à 11:46
Il est super beau bravo !
Mais on dirait que y a un verre qui sort du chapeau à gauche
Par clem le Mercredi 24 décembre 2008 à 14:05
Le orange, say le bien. J'aime.
Par 1999 le Vendredi 26 décembre 2008 à 18:44
Je n'aime pas particulièrement le orange mais là, ça s'accorde plutôt bien avec le logo "entier", et le reste de cowblog donc, j'aime.
Mais j'ai pas très bien compris le principe de la bulle. Du moins, l'image qu'elle est censé représenté.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2749425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast