equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
 http://equipe.cowblog.fr/images/like1.png
 
Du nouveau sur vos blogs, depuis hier vous avez la possibilité d'ajouter un bouton Facebook "J'aime" sur chacun de vos articles, l'outil idéal pour que vos lecteurs partagent vos articles avec leurs amis, sur Facebook.

Le fonctionnement est très simple : dans la rubrique "Modules", ajoutez (like) à l'endroit où vous souhaitez intégrer le bouton.
 
http://equipe.cowblog.fr/images/like2.png

Publié le Jeudi 27 mai 2010 à 13:19 par DarkmoOn

Par sojuicy-tangerines le Jeudi 27 mai 2010 à 13:27
je l'attendais! merci l'équipe!!
Par Axel le Jeudi 27 mai 2010 à 13:28
Est-il possible de faire la même chose sans que ça soit relié à Fesse de Bouc ? x)
Par Nutys le Jeudi 27 mai 2010 à 13:29
Merci ! ^^
Par Tote le Jeudi 27 mai 2010 à 13:32
Ah cool, j'ai vu ça sur 2 blogs aujourd'hui et je me demandais justement comment on faisait !
Par DarkmoOn le Jeudi 27 mai 2010 à 13:32
Non, puisqu'il s'agit là d'une application externe Facebook et non d'un développement interne, c'est forcément relié à Facebook ;)
Par alexandre le Jeudi 27 mai 2010 à 17:19
Yeah c'est cool comme application! Par contre j'ai une question un peu bête! Est-ce qu'il est possible de savoir qui aime nos articles par exemple?
Par DarkmoOn le Jeudi 27 mai 2010 à 17:20
Et non, malheureusement, Facebook ne permet pas cela...
Par krommlech le Jeudi 27 mai 2010 à 17:27
Ça va régler le problème de ceux qui savent jamais quoi dire en commentaire ! ^^
Par rien.a.voir le Jeudi 27 mai 2010 à 17:53
Si ça peut aider les personnes qui mettent des centaines de commentaires à la semaine pour ne rien dire (et aussi se faire de la pub) alors cette application sera pas mal :)
Par persist-N-mess le Jeudi 27 mai 2010 à 22:22
C'est possible de ne pas avoir ça ? =/
Par persist-N-mess le Jeudi 27 mai 2010 à 22:24
Autant pour moi. Il faut cherche avant d'ouvrir sa gueule. =)
Par Nemo-land le Jeudi 27 mai 2010 à 23:13
C'est sûrement une bonne idée pour ceux qui souhaitaient voir apparaître ce bouton. Mais quelle horrible surprise j'ai eu en le découvrant sur mon blog !
Par JaimeHelloKitty le Vendredi 28 mai 2010 à 0:53
Super ! merci :)
Par LateLament le Vendredi 28 mai 2010 à 14:07
Il ne me semble pas que le bouton soit installé par défaut donc c'est au choix du propriétaire du blog de le faire apparaître ou pas.
Par DarkmoOn le Vendredi 28 mai 2010 à 16:25
Il est installé par défaut pour les nouvelles créations de blogs, pas sur les blogs déjà existant.
Par terre-a-terre le Samedi 29 mai 2010 à 10:33
J'ai un soucis depuis que j'ai voulu mettre l'application like...
J'ai voulu le poster sur le forum, mais mon sujet n'a pas été mis, alors je viens en parler ici, je ne sais pas si c'est normal et que vous devez valider les postes sur le forum... bref !

Depuis que j'ai voulu mettre le "like", les articles de mon blog sont partis se cacher dans la colonne de gauche et sont de ce fait coupés.
J'ai regardé dans mon habillage, mais rien n'a changé, donc je ne sais pas trop quoi faire...
Pensant que ça venait du "like", je l'ai enlevé sauf que ça n'a rien changé. Du coup, j'l'ai remis, dans l'attente de mieux...

Si quelqu'un peut m'aider... :'(
Par LateLament le Samedi 29 mai 2010 à 12:50
Pour moi ton blog est ok là (Chromium). Quand ça arrive, essaie de mettre hors-ligne le dernier article publié pour voir si le problème ne vient pas de son code html plutôt.
Par terre-a-terre le Samedi 29 mai 2010 à 12:51
Euh... alors en déplaçant mes modules dans la colonne, et notamment en déplaçant la tagboard, tout s'est remis en place ! Je comprends pas ce qui c'est passé au niveau du bug, mais c'est re-rentré dans l'ordre...
Désolée pour mes commentaires intempestifs, si quelqu'un a ceci dit une explication rationnelle, je suis preneur !
Par terre-a-terre le Samedi 29 mai 2010 à 14:40
Merci pour tes indications, LateLament.
Par coldtroll le Samedi 29 mai 2010 à 18:32
ah si, il s'est installé tout seul chez moi, j'étais pas du tout content, il a fallu que j'aille dans mes modules pour virer cette horreur de mon blog !
Par DarkmoOn le Samedi 29 mai 2010 à 18:34
*ils sont jamais contents...* (lève les yeux au ciel)
Par coldtroll le Samedi 29 mai 2010 à 22:37
mon petit dark, je serai pas un troll qi je ralais pas ^^
m'enfin, j'ai pas envie de me faire des amis sur facebook
me suis senti agressé dans ma petite personne :D ^^
ceci dit, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là à bosser pour cow :p
Par Got-a-secret le Dimanche 30 mai 2010 à 11:28
Comment peut-on enlever ce "J'aime" s'il vous plaiiiiiit?
Je n'aime pas du tout, pour moi cowblog c'est un truc plus intime, donc le "j'aime" de facebook je vais m'en passer ..
Par Got-a-secret le Dimanche 30 mai 2010 à 11:29
Ah, ben j'ai trouvé :)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 31 mai 2010 à 22:14
Moi je viens pour signaler un bug qui a l'air de se produire seulement sur mon blog (miss-greenfish). Lorsque je clique sur "j'aime" tout se passe bien, il est dit gnagnagna aime ... Puis après, ça s'en va et le message initial revient avec un "erreur" rouge.

J'ai fait un petit screen pour vous montrer.
http://zepload.com/images/1275433755_bug FB.jpg

J'espère que vous pourrez m'expliquer.
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 7 juin 2010 à 18:58
Comment on fait pour voir qui aime quand on est pas amis avec la personne ?
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 7 juin 2010 à 20:25
C'est écrit plus haut, on ne peut pas savoir.
Par princessehaley le Lundi 14 juin 2010 à 21:32
un peu laid mais bon
Par DarkmoOn le Mardi 15 juin 2010 à 8:54
On vous oblige pas à le mettre...
Par Si.mon.regard le Mercredi 16 juin 2010 à 0:25
Heureusement qu'il est amovible, quand même. Que Cowblog se mêle à facebookmania, je ne peux pas m'empêcher de ne pas voir ça d'un trop bon oeil.
Enfin, j'imagine que la rentabilité de l'hébergeur passe aussi par quelques bêtises dans ce genre.
Par DarkmoOn le Mercredi 16 juin 2010 à 23:08
Je vais pas polémiquer pendant des heures car j'en vois pas l'intérêt.
Ce bouton est une OPTION, ceux qui veulent le mettre le mettent, les autres non !
Ca a toujours été le principe de Cowblog d'être personnalisable, il est donc normal de faire plaisir à tout le monde, ce bouton étant très réclamé.
Donc ceux qui le voulaient le mettent, les autres continuent leur vie comme avant...
Par lancien le Samedi 26 juin 2010 à 9:29
Je n'ai jamais ajouté ce bouton, puisque je découvre ce forum aujourd'hui.
Il a pourtant été mis sur mon blog alors que je tiens à aller sur fesses de bouc le moins possible.
Comment puis je l'enlever? J'ai essayé sans succès.
Par lancien le Samedi 26 juin 2010 à 9:32
J'ai fini par trouver : il faut demander à rajouter un module pour pouvoir le supprimer. Pas très logique mais efficace.
Par LateLament le Mercredi 30 juin 2010 à 12:22
Pour supprimer le bouton, il suffit d'aller dans le menu "Modules", de cliquer sur le + devant Articles et de supprimer "Like" dans un des champs.
Par Satine le Mercredi 30 juin 2010 à 13:02
Merci sincèrement de bosser pour nous créer toujours plus d'options :)
Mais honnêtement je ne comprends pas ceux qui ont demandé à avoir ce bouton facebook. Ce sont deux mondes tellement différents! J'ai donc enlevé mon "like" (Dieu merci c'est une option, car je n'ai aucune de voir mes articles colportés sur facebook :s)
Par La-Fibromyalgie le Jeudi 19 août 2010 à 21:23
Comment supprimer ce lien de cliquer sur "j'aime" pour Facebook??
Par charln le Samedi 18 septembre 2010 à 13:52
Tien, moi je ne peux pas l'ajouter, ça me dit "extension inexistante
Par DarkmoOn le Lundi 27 septembre 2010 à 10:07
Ce n'est pas une extension :)
Par Toulda le Mardi 20 décembre 2011 à 19:01
Bonjour, la question a déjà été posée mais je ne vois pas la réponse: Comment supprimer le "j'aime" facebook du bas des articles? Merci.
Par DarkmoOn le Mardi 20 décembre 2011 à 19:49
Rubrique "Modules", vous dépliez le bloc du milieu et enlevez le (jaime)
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3001336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast