equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Depuis plusieurs mois, plusieurs blogueurs se sont réunis sous le nom Asticow dans le but de créer un artbook qui est désormais disponible gratuitement pour tous ceux qui souhaiteraient y jeter un oeil ! alwine, coldtroll, kitsou, revedekat, micendre, piranoïak, missLoL, ryn, kerlhau, lowra, NO2, Off, Sieg, et Lancien ont mis en commun leur savoir-faire, et ça donne ça !

http://equipe.cowblog.fr/images/artbook/petitebanniere.jpg

Cliquez sur la bannière pour télécharger le pdf (environ 70 Mo)

Publié le Mercredi 25 avril 2012 à 14:22 par DarkmoOn

Par im4gine le Mercredi 18 juillet 2012 à 0:15
Je trouve ça chouette! Bonne initiative =)
Par paroxystik le Dimanche 2 décembre 2012 à 15:24
Bonjour excusez moi de ous déranger
Jaimerais supprimer mon blog et desactiver mon compte cela fait 5ans que je ne me suis pas connecté, comment faire je ne trouve pas ? merci d'avance
Par chenhua le Samedi 21 décembre 2013 à 10:27
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3182191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast