equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/japanexpo.png

Qu'est-ce que KoKoRo ?


En premier plan, il s'agit d'une marque avec comme principal support de propagande les textiles à usage quotidien tels que t-shirts et sous-vêtements, auxquels viendront s'ajouter par la suite d'autres produits dérivés tels que stickers, mugs (tasses), verres, linges en tout genre, peluches, figurines et j'en passe... Nous ciblons les jeunes et les moins jeunes, particulièrement ceux atteints de collectionnite aiguë !

Qu'est-ce qui différencie KoKoRo des autres marques ?

Nous prenons le pari de faire connaître et évoluer KoKoRo non pas uniquement en tant que marque mais également par le biais d'un univers original et persistant tel un jeu de rôles aux traits d'héroic-fantasy que nous construirons pierres par pierres, lesquelles apporterons toutes à l'édifice leur lot de légendes, serties de divinités, de figures charismatiques, de mages et de valeureux guerriers et bien plus encore.

Quels interactions seront possibles pour les fans avec ledit univers ?


Nous aimerions au plus vite lancer un site internet qui proposera une myriade d'évènements ayant pour but de satisfaire les curiosités de chacun quant à l'histoire de telle ou telle entités, via sans doute quelques chapitres illustrés "débloquables" par les plus méritants en participant à diverses "épreuves"  au sein de la communauté. Il faut aussi prendre en compte le fait que nous tenterons de développer d'autres jeux  plus sérieux et concrets, comme par exemple, un (i)TCG (jeu de cartes à jouer en ligne). Toujours avec la même idée en tête, croiser les chemins qu'empruntent les personnages dans leur progression et nouer de véritables liens entre eux au fil des rencontres.

Je joue moi-même aux jeux vidéos, et je me surprends à imaginer le plaisir que j'aurais en retrouvant certains personnages appréciés partir à l'aventure avec d'autres que j'affectionne tout autant. Je souhaiterais vraiment faire vivre ces chimères, jouant à présenter ce projet au public comme étant un héritage des ancêtres, une légende qui se raconterait de père en fils depuis la nuit des temps ...

Evenement de lancement !

Nous sommes heureux de compter à ce jour Cowblog parmi nos partenaires. Il faut dire que c'est la plateforme de choix de plusieurs connaissances et amis proches, à titre privé. Nous nous installons donc avec plaisir, et pourrons communiquer plus facilement des news, évènements et collections à venir. Une fois notre site prêt et lancé, nous ne délaisserons pas pour autant le blog, qui reste un moyen de partage important. Nous profiterons
ainsi des retours direct du public sur telle ou telle histoire, collection ou article.

Le premier évènement, tant attendu depuis tant d'années pour nous, ce fera à la Japan Expo 2010. Oui. Dans 3 jours !
Pour célèbrer notre partenariat et montrer qu'on aime les cowblogeurs/euses, ils bénéficieront d'un tarif préférentiel sur nos premiers produits, les berlinimos. Pour toutes les personnes pouvant nous prouver qu'elles vienent de ladite plateforme, la planche de stickers sera donc à 3 euros au lieu de 3,50 ;D

Ce n'est qu'un début. Par la suite, viendront d'autres conventions, donc d'autres évènements, donc d'autres folies ...

Présentez-vous à la Japan Expo 2010 avec votre pseudo de blog Cowblog, et bénéficiez ainsi de réductions sur les produits KoKoRo !

Publié le Mercredi 30 juin 2010 à 7:37 par DarkmoOn

Par Tonin-de-jardin le Mercredi 30 juin 2010 à 8:32
et à part ladite réduction à la japan-expo, qu'apportera ce partenariat? (ouais parce que plus cette dite convention approche, plus je dis "ya pas que la Japan Expo dans la vie les gens -_-")
Par yumenosekai le Mercredi 30 juin 2010 à 15:03
Rah, si seulement j'avais pu y aller...
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 1er juillet 2010 à 23:32
très original comme nom en tout cas =D
Par cercleciboue le Mardi 6 juillet 2010 à 19:16
Très intéressante comme activité.
J'aimerais être renseigné sur un éventuel partenariat.
A bientôt!
Par INC le Lundi 12 juillet 2010 à 14:28
Cowblog is everywhere \o/
Par citr0n le Jeudi 29 juillet 2010 à 11:39
Bonjour,

J'aimerais supprimer mon compte mais lorsque je vais dans l'onglet "Fermer mon compte", rien n'apparait. De même, j'essaye de vous envoyer un message par l'intermédiaire de l'option "nous contacter", et ça me dit "Erreur, code de sécurité incorrect", alors que je n'ai aucun code de sécurité à entrer.

J'aimerais donc que vous me disiez comment procéder.

Merci par avance

citr0n
Par die-soma le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:44
J'aurai besoin de contacter par mail un administrateur d'urgencemerci de m'envoyer un mail des reception du commentaire
Par DarkmoOn le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:46
Par citr0n le Vendredi 30 juillet 2010 à 20:08
DarkmoOn, je viens de te dire que le formulaire de contact ne marchait pas...
Par DarkmoOn le Vendredi 30 juillet 2010 à 20:19
Je répondais au précédent commentaire.
Mais ton mail est bien au support, donc le formulaire marche ;)
Il sera traité prochainement.
Par citr0n le Vendredi 30 juillet 2010 à 20:20
Ah, bon... dans ce cas c'est cool.
Merci !
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 23 octobre 2010 à 12:14
Hello,

Mon habillage bug complètement lorsque je veux le changer, lorsque je clique sur une image que je compte insérer en fond de blog, ça me met qu'il y a une erreur de page. Pourtant je suis sur premium. Solutions? =D
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3013818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast