equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Depuis la création du PREMIUM+, son tarif n'a jamais augmenté. Pourtant, depuis plusieurs fois déjà, nous avons du faire face à des augmentations des coûts des noms de domaine, sans jamais le répercuter sur notre prix. Aujourd'hui, nous subissons encore une augmentation de tarif de notre revendeur de noms de domaine, et nous sommes obligés de la répercuter sur le coût, faute de quoi l'équilibre financier de Cowblog s'en retrouverait compromis.

Le PREMIUM+ passe donc à 32 euros par an, ce qui reste malgré tout un tarif très compétitif !

Publié le Dimanche 29 janvier 2012 à 17:34 par DarkmoOn

Par Shakrina le Dimanche 29 janvier 2012 à 17:45
Je me disais bien que vous étiez bien peu cher, 30 mega, le nom de domaine et la plate forme. Je n'ai même essayé de l'acheter de mon coté ^^
Par DarkmoOn le Dimanche 29 janvier 2012 à 18:29
Le but de Cowblog est d'équilibrer les finances, pas de tirer un max de profit, d'où les prix bas :)
Par Lucy-Westenra le Dimanche 29 janvier 2012 à 20:44
Je veux bien payer 32 € en octobre prochain si le service retrouve sa bonne qualité d'antan :)
Par Macmouth le Dimanche 29 janvier 2012 à 22:58
Simple petit mot pour dire que cette augmentation ne m'empêchera pas de renouveler mon Premium+ en Mars :)
Par Lucy-Westenra le Mercredi 1er février 2012 à 13:35
Par exemple, là tout de suite, ça fait trois fois que j'essaie de publier un article et j'ai le choix entre une "page non trouvée" de Cowblog et un souci de chargement de page. Alors certes, j'ai l'option brouillon ET HEUREUSEMENT, il n'empêche que ça ne devrait pas arriver A CHAQUE FOIS que je poste un article. C'est quand même franchement lourd !!!
Par DarkmoOn le Mercredi 1er février 2012 à 13:47
Pour ce genre de problème, il faut contacter le support, ici c'est un espace de communication ;)
Par Lucy-Westenra le Lundi 6 février 2012 à 18:55
Déjà fait. On m'a simplement dit de mettre en place l'option brouillon... Ca a changé ma vie.
Par lancien le Samedi 3 mars 2012 à 9:36
Je resterai quand même sur Premium, ne serait ce que pour encourager Cow, mais je voudrais bien qu'on m'explique à quoi sert un nom de domaine. Si c'est pour qu'on ne retrouve pas la personne qui a mis un commentaire parce que son pseudo et son blog sont différents et qu'elle a eu la flemme de mettre l'adresse de son bog, qui n'est pas mise automatiquement, c'est bien inutile et nocif
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3165198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast