equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/portable.gif
Jusqu'à présent un bug empêchait d'afficher la "version complète" des blogs depuis le lien "version complète" en bas de la version mobile d'un blog.

Le bug est désormais corrigé.

Publié le Vendredi 7 janvier 2011 à 12:37 par kaa

Par LeblogdeTiti le Mercredi 19 janvier 2011 à 20:12
Alleluia !
Par pakita le Mercredi 2 février 2011 à 9:27
bonjour, je suis désolée, mais ça ne marche pas pour moi.
lorsque je demande la version complète j'ai : Page non trouvée....
Par Gusha le Samedi 5 février 2011 à 14:45
Perso, j'arrive maintenant à avoir accés aux blogs version complète, mais pour ce qui est d'écrire un article et de l'administration, ça reste en mode mobile. Du coup, écrire dans un ptit rectangle, c'est pas cool.
Par pakita le Lundi 7 février 2011 à 16:13
Une réponse ??
A quoi sert un forum où on ne nous répond pas !
Ce problème de version complète qui ne marche pas commence à me gêner vraiment.
J'aimerai avoir un interlocuteur qui a la capacité si ce n'est de résoudre, d'au moins en discuter, merci.
Par pakita le Dimanche 20 février 2011 à 13:00
up
Par fleursdepeaux le Jeudi 5 mai 2011 à 21:50
Impossibilité d'afficher la version compléte dans l'administration ? Que faire
Par pakita le Dimanche 14 août 2011 à 12:04
merci !!! pour vos réponses toujours fabuleuses et votre volonté de trouver une solution !!!
Quoi ? je fais ma chieuse ?
Bah ! Une fois tous les 6 mois ce n'est pas cher payé pour me laisser ainsi sans réponse !
Par DarkmoOn le Mardi 16 août 2011 à 11:05
Pouvez-vous envoyer votre demande au support par e-mail... c'est le seul endroit où nous traitons toutes les demandes, le forum étant voué à l'entraide entre membres et ce blog n'étant pas un endroit de support. Merci.
Par coeurdeglace le Mardi 12 mars 2013 à 12:02
Moi j'ai un soucis d'affichage du site, pas sur mon mobile, mais sur mon PC sous Firefox... Il ne s'affiche pas correctement alors que sur google chrome (que je n'utilise jamais) tout s'affiche normalement... Est-ce normal?
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3075930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast