equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Un changement de serveurs a été effectué hier matin, et aurait pu se révéler totalement transparent si un petit souci d'encodage de caractères ne s'était pas ensuivi. Ce problème a été résolu, et les articles qui souffraient de ce bug ont été automatiquement corrigés.

Notez que si vous tombez toujours sur une page annonçant une maintenance, il s'agit simplement d'un délai de mise à jour de votre cache DNS, lié à votre fournisseur d'accès internet ou à votre ordinateur, mais tous nos DNS sont à jour et pointent vers nos nouvelles machines. Il faudra donc simplement être patient, pour voir ce problème se résoudre de votre côté.

Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 14:31 par DarkmoOn

Par IGramm le Mardi 30 novembre 2010 à 16:28
Owiiiiii... Me voilà soulagée!! Merci so much kissouille d'amour b33stàààh 4ever.
(Non non, je ne divague pas du tout, faut pas croire.)
Mais merci en tout cas. :)
Par hypermoustik le Mardi 30 novembre 2010 à 16:45
Bonjour, je n'arrive toujours pas à voir mon site, il est toujours en maintenance depuis hier, Merci de me tenir au courant
Par kaa le Mardi 30 novembre 2010 à 17:12
Les blogs en premium + ne sont pas encore revenus.
Juste un peu de patience =)
Par Caro le Mardi 30 novembre 2010 à 17:28
Toujours un problème d'encodage de caractères, d'images et d'accès de mon côté... Tout rentrera dans l'ordre en même temps ?
Par petitelunesbooks le Mardi 30 novembre 2010 à 17:35
Je vois que certains blogs n'ont plus ce problème, ça va un peu mieux de mon côté pour moi. Je n'ai plus le problème d'encodage de caractère quand je suis dans administration et quand je clique pour éditer un article mais sur mon blog et sur tous les articles, si, à chaque fois le petit carré blanc ou le point d'interrogation à la place des accents. Bizarre. Sans compter mes noms de catégories ou des noms de blogs dans mes favoris sur mon blog qui disparaissent. Est-ce que tout va s'arranger, je m'inquiète depuis hier ?
Par kaa le Mardi 30 novembre 2010 à 20:33
Un conseil : installer l'extension "cache manager" et vider le cache du blog.
Après ça, tous les caractères devraient redevenir normaux.
Par mabiblio1988 le Mercredi 1er décembre 2010 à 18:11
Non le problème d'encodage n'est pas réglé pour tout le monde !!!
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3064406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast