equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Suite à notre changement de serveurs lundi matin, certains blogs en PREMIUM+ font de la résistance et sont toujours inaccessibles. Notre équipe a fait le nécessaire pour modifier les DNS de ces derniers blogs, il faut maintenant attendre la propagation des DNS.

Publié le Jeudi 2 décembre 2010 à 11:03 par DarkmoOn

Par DarkmoOn le Jeudi 2 décembre 2010 à 15:41
En effet, la communication nous fait défaut ces temps-ci, on va essayer de rectifier ça.
Et au support, on est assez débordés, on traite tout, mais y'a du délai...
Par charln le Dimanche 19 décembre 2010 à 13:44
Bonjour, je sais pas si c'est du à mon premium (il me semble que j'ai le +) mais j'ai également des personnes qui n'arrivent pas à accéder ou qui peuvent y aller que de temps en temps sur mon blog. Et apparemment une fille de ma classe a déjà du mal depuis le début septembre à ce que j'ai compris.
Si vous avez le temps d'y jeter un oeil ça serait sympa ^^
Par Petit.Poussin le Vendredi 24 décembre 2010 à 8:16
Bonjour,

J'ai laissé passer ma fin de premium car je ne savais pas faire d'habillage personnalisé, j'me suis retrouvé avec une horrible page noire impossible à changer comme habillage.

J'ai donc renouveler le premium persuadé que ça venait de là. Résultat des courses ma page est toujours noire quoique je fasse (enfin mon habillage).
Je met habillage 'défault' & j'enregistre, il me dit 'modification enregistrée' & quand je reviens dessus 5 minutes après il est sur habillage 'fin premium le tant' & même si je modifie le template de ce fin de premium ça bug pareil !
Help svp j'en peux plus de cet habillage noir !
Par ShoOpy-ShoOp-Shop le Mardi 15 mars 2011 à 15:08
bonjour, desolée d'ecrire ici mais il m'est impossible de vous envoyer une demande dans la rubrique 'nous contacter' car ca me dit 'code securité incorrect' et je sais pas ce que c'est :)

voici mon pb :

j'ai créé ce blog il y a un an environ et je n'ai jamais eu le temps de publier un seul article, j'ai quand meme acheté deux fois un prenium, le dernier de deux mois a expiré le 23 fevrier 2011. J'ai quand meme passé plus de deux heures a faire ma presentation et mes categories.

Aujourd'hui je me connecte pour enfin publier 3articles et la surprise plus rien ! mon compte existe toujours mais le blog a disparu et meme si je veux le refaire je ne me rappelle plus des categories.

Comment ca se fait ????


Merci d'avance

Gwladys
Par DarkmoOn le Mercredi 16 mars 2011 à 9:38
Les blogs inactifs sont supprimés au bout d'un an sans ajout d'article.
J'ai réactivé votre blog, pensez à y ajouter un article (très) rapidement...
Par vafa le Mercredi 16 mars 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai eu le même problème que Shoopy, il m'est impossible de vous envoyer un mail donc je vous écris ici.

Je suis nouvelle sur votre site et je ne sais pas comment accéder à ce blog :
http://o-f-j.cowblog.fr/

Effectivement il est protégé par un mot de passe donc ma question est :
Comment est-il possible d'y accéder ?

Merci d'avance pour votre réponse
Par DarkmoOn le Jeudi 17 mars 2011 à 6:52
Avec le mot de passe... ;)
Par vafa le Jeudi 17 mars 2011 à 13:03
Oui mais comment fait on pour savoir ce mot de passe ?

C'est là tout mon problème, j'ai bien essayé de rechercher ce blog sur le site en me disant qu'il fallait peut être faire une demande au créateur du blog mais impossible de le trouver :(
Par DarkmoOn le Jeudi 17 mars 2011 à 13:45
Si la personne a choisi de protéger l'accès à son blog, il n'y a aucun moyen d'y entrer sans son consentement... ;)
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/3065026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast