equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Encore une nouveauté pour aujourd'hui, le transfert de blog, sous forme d'extension.

A quoi ça sert ? On peut observer trois cas de figure.

1) Suite aux imports de la v2, il est possible que si vous aviez 2 blogs ou plus, un compte utilisateur ait été créé pour chacun de ces blogs. Pas pratique, quand on sait que le but des comptes utilisateur est justement de centraliser tous les blogs d'une même personne. Du coup, vous installez l'extension sur le blog que vous souhaitez transférer, et il est rattaché au compte utilisateur de votre choix. Il ne vous reste plus qu'à supprimer les comptes utilisateur qui ne vous servent plus...

2) Vous ne voulez plus gérer votre blog... quelqu'un se propose pour prendre la suite. Vous lui transférez, tout simplement.

3) Vous souhaitez changer de compte utilisateur sans perdre vos blogs : vous recréez un compte utilisateur, vous transférer vos blogs, et vous supprimez l'ancien compte utilisateur...

Ca ne sera pas une extension énormément utilisée, mais surtout pour la raison n°1, ça valait la peine d'être fait.

Publié le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:12 par DarkmoOn

Par dr.kiwi le Vendredi 7 novembre 2008 à 21:50
nom d'un kiwi, mon blog semble avoir sombré dans les flots informatiques : il a disparu !
Par DarkmoOn le Samedi 8 novembre 2008 à 9:38
C'est à dire ?
Par sound-of-silence le Samedi 8 novembre 2008 à 15:52
Bonjour bonjour ! :)
Désolée de venir poster ça ici, mais je ne savais pas trop où aller pour trouver de l'aide =$ voilà hier j'ai crée un nouveau blog "lovanimatic" et j'ai donné une autre adresse mail que celle utilisée pour mon premier blog (sound-of-silence) mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, et comme grâce à la nouvelle version c'est désormais possible de posséder plusieurs blogs via le même compte, j'aimerai pouvoir créer ce blog via mon premier compte. Mais je ne peux pas supprimer lovanimatic car je n'ai toujours pas reçu le mail ^^" aidez moi :'(

Merci d'avance :)
Par sound-of-silence le Samedi 8 novembre 2008 à 15:53
Roh, je suis une quiche xD c'est pas "lovanimatic" mais "lovanimaniac"

^^'
Par sound-of-silence le Samedi 8 novembre 2008 à 15:59
Problème résolu ! =) vraiment désolée d'avoir posté ici pour rien :(

Bonne continuation ! :)
Par INC le Dimanche 9 novembre 2008 à 8:23
Le 3eme cas de figure est très intéressant. Effectivement, si on veut changer de compte, on a tendance à penser qu'on doit obligatoirement tout perdre mais cette exportation de blog est une formidable ruse.
A retenir donc.
Par clem le Dimanche 9 novembre 2008 à 16:49
Cette extension m'a été assez utile puisque j'ai changé de compte utilisateur sur un coup de tête... C'est super, ça prend pas trop de temps, ni rien !
Sinon, bravo, vous enchaînez les surprises en ce moment :D
(On en veut encore ^^)
Par lyria le Mardi 11 novembre 2008 à 12:33
bonjour, désolé de vous dérangé, mais je ne savais pas ou m'adresser... Bref j'ai voulu me soucrire à l'offre prénium pendant 1 mois. J'ai donc envoyé le texto comme cela est indiqué et j'ai bien reçu le code... Seulement lorsque je rentre le code celui ci ne fonctionne pas. Il est considéré comme non valide. Je ne parviens pas à le faire fonctionner. Que faire dans ce cas là? merci d'avance. Lyria
Par DarkmoOn le Mardi 11 novembre 2008 à 14:37
lyria il faut écrire au support via http://www.cowblog.fr/contact.php en précisant le code afin que l'on te renvoie un code valide ;)
Par berserker le Jeudi 4 décembre 2008 à 11:35
:)
tiens adieu mes commentaires...
quand cowblog à tort lui toujours faire ainsi...?
Par DarkmoOn le Jeudi 4 décembre 2008 à 11:42
Cowblog n'a pas "tort", tu es offensant et insultant, si 2/3 popup te suffisent à nous juger d'incapables, alors c'est que tu n'es pas vraiment conscient de tout le travail qu'un site comme Cowblog représente, et si tu n'es pas conscient de ça, nous n'avons pas de temps à perdre à argumenter avec quelqu'un comme toi.

Donc ce blog est simplement fait pour informer des nouveautés, pas pour qu'on se fasse pourrir, donc oui, tes commentaires sont (et seront) supprimés.

Tu noteras néanmoins que la plupart des remarques négatives à l'encontre du site sont laissées en ligne, pour peu qu'elles soient présentées de façon polie.
Par TaPrincesse le Lundi 6 juillet 2009 à 10:08
Coucou.Je me réjouissais de pouvoir transférer mon blog sur un autre compte utilisateur mais ça ne fonctionne pas. On me dit que l'identifiant et le mot de passe sont incorrectes, or j'ai vérifié ;-)
Peut on transférer un blog en compte premium ?
Je ne comprends pas ce qui se passe.

P.S: Merci pour Cowblog :-)!!!!!!!
Par LateLament le Lundi 6 juillet 2009 à 13:32
Bug corrigé, merci de l'avoir signalé
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2716689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast