equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/stats.jpgSuite et fin de l'épisode "statistiques à zéro". Nous avons passé la matinée à corriger les bugs du script qui générait les rapports, et mis à jour les rapports ratés. Si vous avez encore des rapports avec zéro visite, prévenez-nous, on traitera au cas par cas. 

De même, si vous remarquez une bizarrerie, du style 15 000 visites en une journée alors qu'en temps normal, vous en avez 1000 fois moins, prévenez-nous, on a déjà pu en corriger certains, il en reste peut-être encore.

Tant qu'on est dans les stats, un mot sur bubblestat, le module de stats avancé qui était proposé sur la v2 depuis février. Les membres qui étaient inscrits sur bubblestat par le biais de cowblog (inscription automatique) retrouveront l'accès à leurs stats d'ici demain. Puisque le tag bubblestat n'était plus présent sur votre blog, il n 'y aura pas de stats disponibles pour cette période, mais les stats reprendront dès que le tag aura repris place sur votre blog...

Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de bubblestat, le service sera proposé sous forme d'extension dès la semaine prochaine !

Publié le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:09 par DarkmoOn

Par Squishee le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:20
hmmm, je penses pas que ce soit normal pour moi lol
J'ai : 4633 visites le 1er novembre o_o
Par soizenettaistoi le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:41
Idem 1343 visites au 1er novembre. Ceci dit ça ne me gêne pas outre mesure, mais j'imagine que ça vous intéresse pour traiter le bug =)
Par japan-dream le Jeudi 6 novembre 2008 à 17:12
Mes stats passent de 377 à 0 en un jour (entre autre). Si vous pouviez m'aider. Merci.
Par axeloup le Jeudi 6 novembre 2008 à 19:05
J'ai encore des jours qui indiquent 0 :/
Par krommlech le Vendredi 7 novembre 2008 à 12:13
J'ai aussi des jours qui indiquent zéro visite, notamment les premiers jours de mise en place de la V3. Juste pour signaler le bug, mais dans l'ensemble je survivrai même sans savoir combien de personnes sont venues sur mon blog le 24 octobre ou autre ^^
Par maga.helada le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:20
Hmm, moi aussi, j'ai des jours qui indiquent 0.
Mais pour le reste, les stats semblent plausibles.
Par Tigrou le Vendredi 7 novembre 2008 à 20:25
Même problème, stats à 0 parfois alors que j'ai eu des commentaires. Autre problème qui concerne la modification d'un habillage prédéfini puisque je perds l'image de fond ; je sais que Darkmoon avait répondu à cette question sur le forum en disant que c'était résolu mais c'est toujours le cas chez moi. Enfin c'est juste pour signaler et merci encore pour cette super nouvelle version.
Par Liz le Dimanche 9 novembre 2008 à 16:17
Bonjour,
je pense que j'ai aussi un problème de statistiques car j'ai reçu plusieurs commentaires hier, et pourtant elles indiquent que je n'ai reçu aucune visite !! Est-ce normal ?
merci d'avance de corriger ce problème.
Par Macmouth le Dimanche 9 novembre 2008 à 17:17
J'ai également des problèmes avec mes statistiques... Il y a des jours qui affichent 0 alors que j'ai des commentaires... Pourriez-vous m'aider ? :)
Merci d'avance !!
(Et bravo pour cette version 3... Une fois habituée, c'est vraiment super !)
Par LeNordiste le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:05
Je pense avoir le même problème, statistiques à 0 certains jours, d'autres non, pourtant j'ai des commentaires...

Merci d'avance pour la résolution du problème, et merci pour cette nouvelle version ^^
Par DarkmoOn le Lundi 10 novembre 2008 à 14:11
Les stats ont été mises à jour une fois de plus.
Pour les non premium, en effet ça ne marchait pas correctement.
A partir d'aujourd'hui, ça devrait être bon ! Si ce n'est pas le cas, bien évidemment faut nous le dire :)
Par Will le Mercredi 12 novembre 2008 à 10:11
Bonjour, j'ai quelques petit soucis de temps à autres avec mes statistiques qui m'affiche 0 visite, alors que je reçois quelques commentaires x) enfin voila...
Je vous remercie d'avance et bon courage à toute l'équipe =D !!!
Par esthersue le Samedi 22 novembre 2008 à 12:42
est ce que notre propre visite sur notre blog est comptatilisée dans les stats ?
Par DarkmoOn le Samedi 22 novembre 2008 à 16:10
Oui
Par Tigrou le Dimanche 11 janvier 2009 à 22:55
Comme Darkmoon a demandé de prévenir si les statistiques ne fonctionnaient pas, je le fais ici, pour dire qu'il y a toujours des jours où ça m'affiche 0 visite malgré des commentaires et tags, et ce, depuis la V3. C'est un peu embêtant mais ça n'est pas un problème majeur ;)
Par krommlech le Lundi 12 janvier 2009 à 11:13
Ça me fait penser que c'est arrivé deux fois aussi dernièrement, le 30 novembre et le 6 janvier je crois, sinon ça m'était pas arrivé depuis le début de la V3. Voilà voilà.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2715847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast