equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Vous pouvez désormais renommer vos habillages ! Il suffit d'aller dans habillages multiples et de cliquer sur le titre de l'habillage... un petit exemple en images sera mieux qu'un long discours.

http://equipe.cowblog.fr/images/renommage.png

 
1. On clique sur le nom
2. Le nom devient modifiable
3. On modifie et on clique sur renommer
4. Ca y est.

Publié le Jeudi 4 décembre 2008 à 19:13 par DarkmoOn

Par crousticouette le Jeudi 4 décembre 2008 à 19:37
Super, merci. Désolé d'avoir un peu lourdement insisté. ^^
Bonne continuation! :)
Par Tote le Jeudi 4 décembre 2008 à 19:47
youhouuuuuu
Par crousticouette le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:08
J'ai un léger problème.
Il n'y a qu'a voir mon blog. :/
Les habillages de marchent plus. Je vois la page sans CSS.
Par DarkmoOn le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:17
Un petit oubli de ma part ! C'est réglé ;)
Par crousticouette le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:20
Ah, ça marche. Mais mon habillage par défaut a été complètement massacré. Je vais essayer de le refaire, tan pis.
Par DarkmoOn le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:22
Le renommage ne touche pas du tout aux feuilles de style, ça ne peut pas être lié...
Par crousticouette le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:25
Je veux bien te croire. Toujours est-il qu'il tire la tronche le pauvre. ^^

Merci quand même de l'aide. :)
Par axeloup le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:56
J'ai eu le même cas que crousticouette et finalement ça s'est remis tout seul.
Par Ketty-Mint le Vendredi 5 décembre 2008 à 8:03
mmh, bien ça. C'est peut être qu'un détail, mais étant assez méticuleuse, ça me rend bien service ! Merci !

J'ai vu dans la newsletter qu'il allait y avoir près d'une dizaine de nouveautés ? Mais c'est merveilleux, ça, j'adore les nouveautés !
Par Little-Sweetness le Vendredi 5 décembre 2008 à 13:43
Merci pour votre travail !!! J'attends chaque jour les nouveautés comme une enfant
Par tite-Mymy le Vendredi 5 décembre 2008 à 19:12
euh..je voulais savoir...quand on a pas le ode PREMIUM, est-ce que l'on peut quand-même avoir plusieurs habillages en même temps, que l'on peut changer quand bon nous semble avec "habillages multiples" ? J'ai essayé d'en mettre un autre il y a un mois et j'ai perdu mon premier habillage !!!
merci de me répondre...
Par DarkmoOn le Vendredi 5 décembre 2008 à 22:18
Non, on ne peut pas, comme indiqué dans le comparatif PREMIUM :
http://www.cowblog.fr/premium.php#premium-compare
Par hyou le Mercredi 10 décembre 2008 à 15:30
*20 ans après la bataille*

Merci beaucoup d'avoir changé ça, car bon, il fallait avouer que devoir copier/coller tout le code css juste pour changer de nom d'habillage, il fallait avouer que c'était pas terrible (surtout si on veut modifier un petit paramètre de l'habillage, car ça vire toutes les modifications du css >.<)

Bref, thanks !
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2738815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast