equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Une extension existe depuis le 20 août dernier, mais n'est toujours pas disponible pour tout le monde. Il s'agit de l'extension Designer. C'est précisément cette extension qui permet de réaliser les habillages prédéfinis de Cowblog. Car un détail ne vous a peut-être pas échappé, c'est la présence du pseudo du créateur de l'habillage à côté de son aperçu :

http://equipe.cowblog.fr/images/designer.png

Vous vous doutez bien que si le pseudo est précisé, c'est bien parce qu'il est envisagé que plusieurs personnes puissent réaliser des habillages prédéfinis. Mais qui ? La réponse est simple : vous.

En effet, l'extension Designer, quand elle sera publiquement disponible, permettra à n'importe qui de soumettre un habillage qu'il a réalisé. Notre équipe de modérateurs se chargera de valider ou non l'habillage soumis, et il apparaîtra ensuite dans la liste des habillages prédéfinis. Cowblog est donc ainsi gagnant sur le fait d'avoir des habillages prédéfinis réalisés par des personnes différentes, et donc des styles et des inspirations différentes, pour offrir une large variété de choix aux utilisateurs. Ceux qui réaliseront les habillages seront récompensés, on songe notamment à un petit concours mensuel où les créations du mois seront réunies (par exemple dans un article sur ce blog), et les membres de Cowblog voteront pour élire leurs 3 préférés, dont les auteurs remporteront du premium gratuit (ou autre chose, on verra en temps voulu et selon le succès de l'opération).

En attendant, cette extension étant une des plus compliquées et délicates à gérer que nous ayions réalisée,  nous ne la mettrons pas en ligne pour le moment. Pourquoi en parler alors ? Simplement car nous recherchons 10 personnes intéressés par cette extension, et qui voudraient bien la tester. Les 10 premiers intéressés qui se manifesteront dans les commentaires de cet article seront donc nos testeurs. Attention, en vous manifestant, vous vous engagez à être un vrai testeur, et donc à réaliser un ou plusieurs habillages.

A vous de jouer !


Publié le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:49 par DarkmoOn

Par EthyliquementVotre le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:56
Je veux bien..
Par D.rime.heure le Jeudi 1er janvier 2009 à 22:04
Ca m'intéresse de tester :p je suis pas un "designer expert", mais il m'est arrivé de réaliser quelques p'tites choses pour des sites..
Par maud96 le Jeudi 1er janvier 2009 à 22:11
Une très bonne idée en tout cas : je ne me propose pas, m'estimant trop nulle en ce domaine, mais certains réalisent des choses si bien sur Cow...
Par EthyliquementVotre le Jeudi 1er janvier 2009 à 22:12
En fait je crois que certaines personnes sont mieux placées que moi pour le faire ^^

Me retire ;D
Par lagrandemymy le Jeudi 1er janvier 2009 à 22:15
Voilà, pareil que Maud ! bonne chance et merci d'avance aux braves testeurs ^^
Par shousetsu le Vendredi 2 janvier 2009 à 0:11
Je ne me propose pas, par manque de temps (bac blanc qui approche :P), mais il est certain que je participerai, sûrement, lorsque l'extension sera mise en place pour de bon ^^ au moins, tous les designs que j'ai réalisé pour mon ancien blog serviront peut-être à quelqu'un ^^'

Très bonne idée en tout cas =)
Par silverthorn le Vendredi 2 janvier 2009 à 12:12
Je veux bien me proposer comme testeur de cette extension, juste avoir quelques précisions sur ce que l'on pourra faire : dans quels délais, dans quels limites on peut créer un habillage etc... Mais je suppose que nous serons brieffés après notre engagement :p.
Par Lucy-Westenra le Vendredi 2 janvier 2009 à 13:08
Je ne suis pas intéressée pour la tester mais je me permets toutefois de dire que cette extension est une véritable bonne idée. Je trouve ça très innovant (bon, comme le reste de la V3, bien sûr), ça ajoute un royal +. Bravo !
Par droit-aux-larmes le Vendredi 2 janvier 2009 à 14:28
En voilà une extension qui m'interesse!!!
Je suis prête à proposer mes services et à m'y investir. Malheureusement, l'option premium je ne l'ai plus sur mon blog, mais j'y etais adepte pendant de longs mois...
Je serai plus que ravie de me remettre à creer des designs, encore plus s'ils ne sont pas pour moi!

N'hésitez pas à me contacter
Par littlestarintheskin le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:28
moi veu moi veu!!!
Par virage-a-droite.V2 le Vendredi 2 janvier 2009 à 17:13
je me proposerais bien, mais avant il faudrait que je sache les délai de test, les dates etc, comme là je vais avoir une semaine d'exam entre autre.
Ah, et aussi comme je vais être sur le hotspot neuf, si y'a besoin d'accès au chat, c'est pas possible pour moi. J'crois que c'est tout.
Par sojuicy-tangerines le Samedi 3 janvier 2009 à 3:00
je veux bien la tester! si c'est trop tard je vais être trop triste! s'il vous plaît!!!
Par LateLament le Samedi 3 janvier 2009 à 13:09
Qu'on soit d'accord : c'est un "habillage personnalisé" qu'il faut réaliser et bien sûr pas du css ?
Par DarkmoOn le Samedi 3 janvier 2009 à 17:23
Si si tout est possible même un habillage entièrement en CSS.
Par silverthorn le Samedi 3 janvier 2009 à 19:33
Genre si je veux, je peux soumettre mon habillage en tant que personnalisé? (même si je ne le ferai pas parce-que ça pause des problèmes de résolutions etc...)
Par DarkmoOn le Samedi 3 janvier 2009 à 19:34
C'est exactement ça
Par Cali-Goth le Dimanche 4 janvier 2009 à 7:53
j'ai une question, on peut utiliser toutes les images qu'on trouve ou il faut avoir les droits d'auteur?
Par DarkmoOn le Dimanche 4 janvier 2009 à 10:16
C'est quand même mieux avec les droits d'auteur, ou du moins avec des images libres de droit.
Par INC le Lundi 5 janvier 2009 à 16:33
S'il manque encore quelqu'un, je suis libre :)
Par macadam le Lundi 5 janvier 2009 à 19:41
Arf, je me serai volontiers lancé dedans mais j'ai partiels la semaine prochaine. Mais si d'ici Mercredi matin (le 14/01 hein ^^), cette proposition est toujours valable, je veux bien tenter ;)
Sinon, tant pis, j'attendrai qu'elle soit public pour m'éclater encore et toujours avec l'infinité au carré (^^) que propose Cow :)

(Excellente extension que celle de la localisation :D)
Comme virage-a-droite.V2, j'aimerai plus de précisions sur la durée des tests etc etc :)
Merci d'avance :)
Par Ketty-Mint le Mardi 6 janvier 2009 à 17:06
mmh, excellent sur le principe cette extension. ça promet :3
Par justine-black-cat le Mardi 6 janvier 2009 à 18:16
Cette extension a l'air super =3
Enfin il y a deja le nombre de testeur je suppose ='(
Par DarkmoOn le Mardi 6 janvier 2009 à 18:19
Non, vous pouvez continuer de postuler, tant que j'aurais pas édité l'article pour dire que c'est fini.

On a un peu de taf ailleurs en ce moment, donc on laisse tourner le "recrutement" et on voit ça en fin de semaine ou la semaine prochaine ;)
Par macadam le Mercredi 7 janvier 2009 à 12:13
La semaine prochaine, çà serait impec' ;D
Par crousticouette le Jeudi 8 janvier 2009 à 20:40
Je veux bien participer.
Par photographe-perdu le Samedi 10 janvier 2009 à 9:55
Ca risque d'être coton mais je veux bien tenter le coup, en esperant que ce ne soit pas trop compliqué, mes connaissances en css étant limité.
Par silverthorn le Vendredi 16 janvier 2009 à 8:38
Je pense finalement me retirer de projet, il s'avère que je ne vais plus avoir assez de temps libre pour m'occuper de ça. Je suis sûr que l'on sera heureux de prendre ma place. Une fois que l'extension sera mise en ligne, là, sans doute que je tenterai une petite contribution.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2758390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast