equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Après délibération avec l'équipe, voici les gagnants du concours PREMIUM+ :

1er : muse-etrange, qui remporte un PREMIUM+ gratuit !
2ème :
link11, qui remporte un PREMIUM+ à 10 euros au lieu de 30.
3ème :
maud96, qui remporte un PREMIUM+ à 20 euros au lieu de 30.

Désolé pour arabesque, mais les règles étaient claires, et les lire après se jeter sur le bouton commenter, c'est pas du jeu :)

Pour le 1er, il suffit d'envoyer un mail via http://www.cowblog.fr/contact.html pour donner le nom de domaine choisi ainsi que le blog concerné.
Pour les 2ème et 3ème, il vous faut faire de même, et préciser dans votre message votre adresse PayPal, afin qu'une demande de paiement adéquate (10 ou 20 euros selon le cas) vous soit envoyée.

Vous devez envoyer votre message impérativement avant mardi 30 mars à 23h !

Publié le Samedi 27 mars 2010 à 8:12 par DarkmoOn

Par maud96 le Samedi 27 mars 2010 à 11:27
Merci... mais je n'avais pas mis un com à l'article précédent pour gagner quoi que ce soit (d'autant que j'ai un Premium en cours jusqu'à Juin). Puis-je céder cet "avantage" à un autre cowblogueur qui s'est manifesté dans l'article précédent ?
Par arabesque le Samedi 27 mars 2010 à 12:04
Bravo aux gagnants ! =)
Je suis contente que Link 11, maud96 et muse-etrange aient gagné ^^
Je ne pense pas que je m'en serais vraiment servi ...
Et merci à toute l'équipe pour ce concours, c'était vraiment une bonne idée ! ^^
Par DarkmoOn le Samedi 27 mars 2010 à 15:19
Tu peux offrir ça à qui tu veux.
Par link11 le Samedi 27 mars 2010 à 20:49
Je pense que je vais l'offrir à quelqu'un car j'arrive pas a Paypal, ma carte bancaire n'est pas enregistrée, donc je l'offre à Arabesque :)
Par DarkmoOn le Lundi 29 mars 2010 à 8:31
Dans ce cas, c'est à arabesque de se manifester au support...
Demain soir dernier délai.
Par DarkmoOn le Lundi 29 mars 2010 à 8:32
D'ailleurs maud96 faudrait que la personne à qui tu offres cette réduction se manifeste également assez vite...
Par muse-etrange le Lundi 29 mars 2010 à 11:00
Pour ma part, le mail est envoyé, dans la section problème technique =) J'espère qu'il est bien reçu.
Par DarkmoOn le Lundi 29 mars 2010 à 11:34
Je crois même que j'y ai répondu ;)
Par muse-etrange le Lundi 29 mars 2010 à 12:02
Tout à fait merci ! Mon mail a mit du temps à s'actualiser apparemment.
Par arabesque le Lundi 29 mars 2010 à 20:56
C'est bizarre, j'ai essayé d'envoyer un mail dans la section problème technique, comme j'ai accepté la sympatique proposition de Link11, mais impossible d'envoyer le message ...
Par arabesque le Lundi 29 mars 2010 à 21:55
Ouf, ça remarche =) L'envoi des messages et commentaires en deux exemplaires, c'est vraiment ma spécialité ^^
Par DarkmoOn le Mardi 30 mars 2010 à 8:11
maud96, la personne à qui tu veux "offrir" ça (je mets offrir entre guillemets car y'a quand même 20 euros à payer) doit se manifester très très rapidement au support... Ce soir il sera trop tard.
Par maud96 le Mardi 30 mars 2010 à 12:05
Je l'offre à Pandorarts qui semble intéressée...
Par pandorarts le Mardi 30 mars 2010 à 14:01
Mais malheureusement j'ai découvert un vilain ... découvert dans mon compte au-delà de celui qui m'est autorisé. Tout ça à cause d'un chèque encaissé très tardivement.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2980300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast