equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Comme indiqué dans l'article ci-dessous, et bien c'est à vous de jouer !

Je vous rappelle que seul le 1er gagne un PREMIUM+ entièrement gratuit, les deux suivants gagnant seulement une réduction sur ce PREMIUM+
Ce PREMIUM+ devra dans tous les cas être utilisé avant mardi 30 mars à 23h.

Cowblog se réserve le droit d'exclure toute participation jugée abusive.

Publié le Mercredi 24 mars 2010 à 18:25 par DarkmoOn

Par muse-etrange le Mercredi 24 mars 2010 à 18:31
Je me demande combien de personnes vont l'offrir à des amis, j'ai ma petite idée sur la question.
Par arabesque le Mercredi 24 mars 2010 à 18:33
C'est cet article ? =3
Ben première alors ^^
Par arabesque le Mercredi 24 mars 2010 à 18:38
Oh, désolée, je n'avais pas vu que c'était douze mots =)
Je recommence :
Je suis la première à participer à ce concours de cowblog pour gagner un PRENIUM +, non ? ^^
Par muse-etrange le Mercredi 24 mars 2010 à 18:54
Heu je ne l'ai peut-être pas précisé, mais mon commentaire était une participation de plus de 12 mots. Je compte l'offrir à une amie :)
Par link11 le Mercredi 24 mars 2010 à 19:17
bonjour a tous merci je fais ce com pour vous dire Vive cowblog, et continuer ce site
Par maud96 le Mercredi 24 mars 2010 à 19:34
Cela me fait vraiment très plaisir de découvrir ici que la plateforme Cowblog est encore réactive !
Par Kiarane le Jeudi 25 mars 2010 à 13:30
Ahah, il semblerait que je soit à la bourre, hier j'avais reçu le mail mais il n'y avait pas d'article, c'est nulleuuuuh :p
Par DarkmoOn le Jeudi 25 mars 2010 à 13:44
Il est bien évident que ça aurait été trop facile d'être notifié par mail, et que l'article était tout simplement programmé :)
Par DarkmoOn le Jeudi 25 mars 2010 à 13:45
C'est un peu facile, ça, de lire les règles après s'être précipitée... *roule les yeux*
Par kazikaz le Jeudi 25 mars 2010 à 23:33
mince mince mince
Par im4gine le Vendredi 26 mars 2010 à 15:40
Oui, je suis à la bourre visiblement mais je voulais quand même laisser un petit mot ici pour dire que je trouve cette action super! Bravo à l'équipe!
Par arabesque le Vendredi 26 mars 2010 à 17:42
J'avoue que je suis pas très dégourdie quand je m'y met ^^'
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2979495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast