equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://www.cowblog.fr/img/site/logo.png
 
Nous vous informons qu'une promo est lancée sur les PREMIUM+, il y a aura 3 gagnants et il n'y aura rien de bien difficile à faire pour gagner ! C'est très simple, il vous suffit d'être le plus rapide à vous manifester dans les commentaires, et c'est gagné. Mais pas dans les commentaires de cet article, non non, ça sera trop facile... Dans les commentaires d'un article intitulé "PREMIUM+ : c'est parti !", qui sera publié le... le... mince, j'ai oublié la date. A vous de surveiller ce blog régulièrement, tout ce que je peux vous dire, c'est que l'article sera publié avant vendredi 23h. 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

1er : le premier remporte un PREMIUM+ gratuit,
2ème : le deuxième remporte un PREMIUM+ à 10 euros, c'est à dire au prix d'un PREMIUM normal, tous les services PREMIUM+ et le nom de domaine sont donc gratuits.
3ème : le troisième remporte un PREMIUM+ à 20 euros, c'est à dire que le nom de domaine lui est offert.

Tous ces lots sont uniquement valable pour une nouvelle souscription (pas de renouvellement), et devront être utilisés au plus tard avant le mardi 30 mars, les gagnants étant publiés samedi sur ce blog ! Vous aurez donc 4 jours au maximum pour choisir votre nom de domaine... ou l'offrir :)

Le commentaire que vous postez devra faire au moins une phrase entière, composée de 12 mots minimum !! Pas de "preums" ou "yo"... 

Ce concours s'inscrit dans le cadre du retour de l'équipe sur le devant de la scène de Cowblog : ce site existe toujours autant, et même s'il ne bénéficie plus d'autant de nouveautés qu'avant, nous nous battons au quotidien pour résoudre les bugs et optimiser l'infrastructure qui héberge le site, alors nous allons tâcher de faire vivre ce site encore et toujours plus !

Rendez-vous dans la semaine...

Publié le Lundi 22 mars 2010 à 15:27 par DarkmoOn

Par Nutys le Lundi 22 mars 2010 à 15:39
J'aimerai énormement être parmis les plus rapides. Mon premium arrive à échéance ce soir ! Je participe donc, merci d'avance :)
Par Nutys le Lundi 22 mars 2010 à 15:40
merdouille, mon ordinateur a fait un saut dans l'article du coup pris de vitesse j'ai participé et n'ai lu la suite qu'après. J'ai l'air bête maintenant ! Désolée ^^'
Par Epidistel le Lundi 22 mars 2010 à 15:47
J'aimerai énormément être parmi les plus rapides moi aussi ! Mon premium se termine le 4 avril prochain.
Par shousetsu le Lundi 22 mars 2010 à 20:19
Sympathique ce petit concours Oo
Puis pas compliqué x)
Par shousetsu le Lundi 22 mars 2010 à 20:20
Oh ! Et puis je viens de voir que le troisième prix était un nom de domaine. Je me disais justement que ça pourrait être très bien, il y a quelques jours.
Par DarkmoOn le Mardi 23 mars 2010 à 16:48
Les 3 prix comprennent un nom de domaine, à différents échelles de réduction...
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2978936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast