equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/orangina.png


Non, ce n'est pas un partenariat avec Orangina qui a donné lieu à cette nouvelle boisson que vous pouvez trouver dans vos supermarchés depuis cette semaine. Mais cette boisson pourrait très bien devenir la boisson officielle de Cowblog !

- La bouteille d'Orangina est ornée d'un chapeau de cow-boy, emblème de Cowblog !
- Le parfum s'appelle "Cowboy menthe" (jusqu'en 2006, Cowblog s'appellait c0wb0ys)
- Les couleurs dominantes : vert et orange !

Alors nous avons goûté, et le résultat est plutôt positif : l'esprit Orangina est gardé, en fait c'est du Orangina normal avec un petit arrière-goût de menthe. C'est très sympa.

Promis, on en ramène à la rencontre de février prochain ;)

Publié le Samedi 10 janvier 2009 à 13:27 par DarkmoOn

Par cafard-naum le Samedi 10 janvier 2009 à 13:45
Alors ça c'est fortiche x]
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 10 janvier 2009 à 13:56
Nan mais LOOOOOL quoi.
Par lagrandemymy le Samedi 10 janvier 2009 à 13:58
xD je ramène les gobelets !
Par Little-Sweetness le Samedi 10 janvier 2009 à 13:58
Tropp fort !!!
Par Lucy-Westenra le Samedi 10 janvier 2009 à 16:51
Je gouterai volontiers...!
Par krommlech le Samedi 10 janvier 2009 à 17:14
Je me demande bien ce que ça peut donner niveau goût tiens.
Par clem le Samedi 10 janvier 2009 à 17:44
Sdoit être spécial comme goût. Faudra que j'en achète une bouteille, pour voir. Mais bon, la couleur, elle dégoute un peu (c'est que mon avis, après si ça se trouve, c'est super bon)
Par clignotants le Mardi 13 janvier 2009 à 0:15
JE RIS, JE RIS. N'importe quooooi. :D
Par parlonspourneriendire le Mardi 13 janvier 2009 à 16:43
Pareil que Kromm !
Par pandorarts le Mercredi 14 janvier 2009 à 15:18
OMG !!!
Excellent cowblog influence les grandes marques on dirait !!
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 28 février 2009 à 19:31
hey !!! J'ai pas vu l'orangina moi !!! JE PROTESTE
Par DarkmoOn le Dimanche 1er mars 2009 à 16:04
On a déjà cramé le budget 2009, désolé :D
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2764711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast