equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/aerosol.jpgIssue d'un partenariat avec la société AprilFish, l'extension Odor Diffuser vous permet de diffuser une odeur sur votre blog.

Pour en faire bénéficier vos visiteurs (Windows Vista et MacOS X uniquement), il vous suffit d'installer l'extension, de choisir l'odeur à diffuser dans une liste et d'insérer le nouveau module sur votre blog.

A l'heure actuelle, les odeurs disponibles sont : "croissant chaud", "agrumes", "lavande", "flatulences" et "poisson frit", mais cette liste devrait s'étoffer dans les jours à venir.

Il est conseillé d'insérer le module en haut de votre blog, ainsi l'odeur sera diffusée plus rapidement dès le début du chargement du blog.



http://equipe.cowblog.fr/images/poisson.jpg

Publié le Mercredi 1er avril 2009 à 13:56 par LateLament

Par Serviteur le Mercredi 1er avril 2009 à 14:01
C'te bonne blague ^^
Par joris le Mercredi 1er avril 2009 à 14:04
Y'a l'odeur moule avariée? c'est pas pour moi c'est pour une amie.
Par Arisu le Mercredi 1er avril 2009 à 14:13
XD
Par f-royable le Mercredi 1er avril 2009 à 14:25
Ah ouais sympaaaaa, ça se diffuse via les enceinte? putain la technologie de nos jours, mais c'est de la feulie!
Par ploukah le Mercredi 1er avril 2009 à 14:32
Joris, toujours en finesse x)
Par Axel le Mercredi 1er avril 2009 à 15:31
Vivement l'odeur coca-cola à travers l'écran xD
Par Lucy-Westenra le Mercredi 1er avril 2009 à 15:41
Je crois que c'est le "poisson frit" la meilleure odeur... (z'êtes des malins chez les admins hein)
Par introcephale le Mercredi 1er avril 2009 à 15:41
je suis en cours d"electonique , si je demande a mon prof comment c'est possible il me repond quoi?
Par riruma le Mercredi 1er avril 2009 à 15:43
(haha xD...)

HAN ! Parce que y'a des diffuseurs de parfum intégrés au code de vista ? Trop fort ! On arrête pas le progrès °3°
Dire que j'étais même pas au courant de cette avancée technologique majeure, merci l'équipe cow' !

[je connais le chemin d'la sortie, ça va aller...]
Par Tote le Mercredi 1er avril 2009 à 16:13
P'tain je comprenais rien, genre pendant 5 secondes je me demandais ce que vous aviez fumé, mais ensuite je me suis rappelée qu'on est le 1er avril...
Z'êtes des p'tits rigolos.
Par INC le Mercredi 1er avril 2009 à 16:20
C'est une bonne pointure pour l'extension du 1 Avril ! Je prendrai aussi "poisson frit" donc :D
Par pandorarts le Mercredi 1er avril 2009 à 16:21
Un Poisson qui ne put pas : innovant.
Par pandorarts le Mercredi 1er avril 2009 à 16:24
pue*
Par riruma le Mercredi 1er avril 2009 à 16:35
OMG ! "la société AprilFish" c'est tellement gros que j'avais rien grillé XD
Excelleeeeeeeeeeeeeent !
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 1er avril 2009 à 16:49
Vous êtes de grands malades, quand même. XD
Bouuaah aller, je vous aime bien, quand même.
:p
Par photographe-perdu le Mercredi 1er avril 2009 à 17:38
Est-il encore utile de rajouter quelque chose?
L'odeur croissant chaud me donne faim tient.
Par Thib le Mercredi 1er avril 2009 à 18:01
XD Putain... bien joué.
Par clignotants le Mercredi 1er avril 2009 à 18:32
Han, c'est vrai que. Le 1ert avril, chez vous, c'est le jour des bonnes blagues.
Par invidia le Mercredi 1er avril 2009 à 18:42
Sympa comme poisson d'avril, en plus sur le coup j'avais pas fait le raprochement "1er avril->poisson d'avril -> société AprilFish". Halala.
Par laptitesandrou le Mercredi 1er avril 2009 à 18:57
Le pire, oh oui, LE PIRE : c'est que j'y ai cru ! x)
Par LateLament le Mercredi 1er avril 2009 à 19:02
Pas trop tôt :)

Je commencais à être dégoûté de n'avoir pas eu droit à "Je trouve pas l'extension, comment ça se fait ?"
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 1er avril 2009 à 19:48
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi vous ne l'avez pas mise, cette extension. Vous auriez pu comptabiliser les plus crédules XD
Par LateLament le Mercredi 1er avril 2009 à 20:51
Je sais pas faire... et DarkmoOn a été enlevé par des extra-terrestres
Par Le-Gabier le Mercredi 1er avril 2009 à 21:24
Il fallait trouver un truc un poil plus crédible voyons ^^ AprilFish c'est bien trop gros :p
Par LateLament le Mercredi 1er avril 2009 à 22:00
Plus c'est gros... plus ça passe
Par rien.a.voir le Jeudi 2 avril 2009 à 14:18
Je beug, j'ai aucune odeur sous vista premium ff3.1 :(

Ok je sors..
Par LateLament le Jeudi 2 avril 2009 à 17:31
Défragmente ton disque dur :D
Par Bbey-Princess le Jeudi 2 avril 2009 à 22:11
Bonjour est-ce qu'il serait possible de faire les mêmes habillages mais en plusieurs coloris comme par exemple le FLUO FLOWER je l'aimerai bien au lieu d'être en fond noir plutôt un fond blanc et lé fleur en rose ou mauve ???

dans l'attente d'une réponse...

cordialement :)
Par virage-a-droite.V2 le Vendredi 3 avril 2009 à 17:19
Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...

Fait tes demandes sur le forum.
Par silverthorn le Dimanche 5 avril 2009 à 14:30
Tout ça me fait doucement penser à un gag téléphonique de Jean-Yves Lafesse où il faisait croire à une prof qu'elle avait gagné une machine à laver et que celle-ci apparaîtrait chez elle par l'intermédiaire de son imprimante.

Vous avez raison, plus c'est gros plus ça passe (en tout bien tout honneur).
Par imparfaiite le Dimanche 5 avril 2009 à 16:41
Ne t'inquiète pas LateLament, j'ai eu un vieux doute aussi.
Par Maximeren le Lundi 6 avril 2009 à 22:26
Ah j'ai eu peur ! Ouf
J'ai pas envie que mon bureau sente le poisson pourri en allant sur un blog ! xD
Par rien.a.voir le Vendredi 17 avril 2009 à 17:57
Ca fait plus de 17 jours que cowblog n'a pas sorti une seule extension.. que se passe-t-il ? (a)

Ok je sors.
Par rien.a.voir le Vendredi 17 avril 2009 à 17:57
ps: j'mets le com là pck pas de tagboard hein .
Par LateLament le Vendredi 17 avril 2009 à 23:45
L'absence de tagboard c'est pour éviter ce type de commentaire :D
Tu vas souffrir toi
Par rien.a.voir le Samedi 18 avril 2009 à 20:13
XD
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2818986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast