equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Nouvelle extension, un peu gadget ma foi : transformer votre nuage de mots-clés statique en une sphère pivotante en flash. Ca ne rendra bien que sur les nuages ayant déjà pas mal de mots-clés... ce n'est pas encore le cas de ce blog donc ça rend pas super.

Un petit exemple ci-dessous malgré tout :
Vous devez installer le player Flash pour afficher le nuage de mots-clés.
Crédits flash : Roy Tanck

Publié le Vendredi 9 janvier 2009 à 15:54 par DarkmoOn

Par axeloup le Vendredi 9 janvier 2009 à 15:59
Ça rox ! Merci ^^
Par ayumi-nukyae le Vendredi 9 janvier 2009 à 16:06
C'est sympa ça ^^
Par Serviteur le Vendredi 9 janvier 2009 à 16:17
ET genre, il faut combien de mots clés pour que ca marche après installation....?
Par krommlech le Vendredi 9 janvier 2009 à 17:05
Je viens d'essayer sauf que ça mettait juste un ou deux mots-clés (alors que j'en ai plus d'une vingtaine). Du coup c'était pas joli et j'ai viré, mais euh, y'a un problème ou c'est normal ou autre ?
Par DarkmoOn le Vendredi 9 janvier 2009 à 17:08
Comme pour le nuage de mots-clés classique : 10 mots différents.
Par DarkmoOn le Vendredi 9 janvier 2009 à 17:08
Ca doit être un problème, je regarderais ça tout à l'heure ;)
Par PetrifiedEyes le Vendredi 9 janvier 2009 à 17:50
Par contre, en cliquant sur les mots on est censé arriver aux pages concernées ? Parce que là j'ai beaucoup cliqué, il ne se passe rien *-), bizarre.
Par kaa le Lundi 12 janvier 2009 à 23:12
Pourquoi ça marche pas chez moi ?
J'ai oublié de faire quoi ?
Par marinette22 le Mardi 13 janvier 2009 à 11:17
je crois que j'ai le même problème que Kaa!?!
Par DarkmoOn le Vendredi 16 janvier 2009 à 12:22
Voilà, cette extension fonctionne enfin entièrement, en effet on ne pouvait pas cliquer sur les liens ;)
Par sedna le Vendredi 7 août 2009 à 22:59
Bon désolée j'ai l'impression que je vais dérangé , j'ai peut être oublié de faire quelque chose mais ca n'affiche rien chez moi!
Par LateLament le Samedi 8 août 2009 à 0:25
Tu n'as que 8 mots-clefs différents pour ton blog. Il me semble qu'il en faut au moins 10 pour qu'ils s'affichent.
Par sedna le Samedi 8 août 2009 à 9:45
Ah oui tu a raison , je n'avais pas comprit ca .Merci!
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2764008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast