equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/fusion.pngVous avez un nouveau blog depuis quelque temps déjà, et votre ancien blog tombe en ruines... Pas de problème, avec l'extension Fusion (à installer sur le blog qui disparaitra), vous transférez tout son contenu vers votre nouveau blog.

Toujours des petits services faits pour vous faciliter la vie... et toujours demandés sur le forum par des membres :
http://www.cowblog.fr/forum/forum-3/sujet-1516.html

Alors vous aussi, venez participer à la vie de Cowblog sur le forum !

Publié le Lundi 20 juillet 2009 à 15:32 par DarkmoOn

Par Tote le Lundi 20 juillet 2009 à 15:46
C'est quand même génial des gens qui écoutent, (enfin qui lisent) les suggestions des utilisateurs et qui les prennent en compte, c'est beau.
Par Lucy-Westenra le Lundi 20 juillet 2009 à 16:51
Hippy hippy shake ! M.E.R.C.I. !
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 20 juillet 2009 à 18:53
Je viens d'installer cette nouvelle option, qui est d'ailleurs géniale, mais lorsque je veux ajouter, ou modifier quoi que ce soit dans mes articles ou ailleurs, il y a cette phrase qui vient, et je ne peux rien faire.

Fatal error: Call to a member function listPlugins() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/site/plugins.php on line 61.

Comment faire
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 20 juillet 2009 à 19:32
Je retire je retire je retire.
C'est nikel chrome.
Par clem le Mercredi 22 juillet 2009 à 8:25
merci merci merci merci vous dechirez vraiment tout :D
Par MeL le Mercredi 22 juillet 2009 à 17:51
ouaaaah, je n'en ai pas l'utilité pour l'instant mais vu mon instabilité bloguesque, possible que ça me serve un jour... j'applaudis donc !
Par im4gine le Jeudi 23 juillet 2009 à 19:18
Message rien avoir: depuis plusieurs jours, chaque fois que j'ouvre la page de mes blogs favoris mon antivirus me met un message d'alerte au cheval de troie, c'est possible que ça vienne de vous?
Par riruma le Samedi 25 juillet 2009 à 19:11
Ouaaais \o/ ça, c'est TROP cool !
Par Daiya le Jeudi 30 juillet 2009 à 18:57
Bonjour, mon message n'a rien à voir mais depuis hier soir je ne peux plus accéder à mon blog normalement, il me l'affiche seulement en "version mobile"... je sais pas si c'est juste chez moi.
Par contre je peux aller sur tous les autres blogs sans problème...
J'ai tenté de voir mon blog en version normale par tous les moyens sans succès, suis-je une quiche et ai-je manqué un détail tout simple ou bien mon blog serait-il hanté par l'esprit d'un Iphone rebelle ?
Help ç_ç
Par LateLament le Vendredi 31 juillet 2009 à 0:39
C'est un bug du site. Tu peux le suivre sur le forum en attendant qu'il soit rapidement corrigé.

http://www.cowblog.fr/forum/bugs-2/version-mobile-inopinee-1791.html
Par Coffee.Cigaret.and.Cie le Vendredi 7 août 2009 à 15:06
Un grand merci.
Par Aliquis le Jeudi 27 août 2009 à 17:59
Je suis fan de cette application (que j'ai mis 70 ans à trouver mais bon ça, ça vient de moi ^^), mais sulement, j'ai un petit soucis (évidemment, sinon pourquoi viendrais-je vous ennuyer?): j'ai transféré mon blog sur une nouvelle adresse, mais le problème est qu'on peut toujours le visualiser via l'ancienne adresse! Bon je suis peut-être débile aussi, ça se trouve c'est tout à fait normal, mais je préfère demander...!
Par LateLament le Jeudi 27 août 2009 à 19:06
Et c'est quoi l'ancienne adresse ? Peut-être simplement le cache de ton navigateur.
Par Aliquis le Jeudi 27 août 2009 à 21:51
l'adresse c'est http://damasame.cowblog.fr
Mais je ne pense pas que ça vienne de mon navigateur (bon je me trompe peut-être, je suis nulle en informatique), parce que j'arrive à voir le blog via d'autres ordi...!
Par LateLament le Vendredi 28 août 2009 à 0:16
Le blog est bien supprimé mais il est effectivement toujours accessible. Probablement le cache qui n'est pas mis à jour sur le serveur, je le signale. Merci
Par Aliquis le Vendredi 28 août 2009 à 18:39
Mais c'est moi qui te remercie, tu me rends mon anonymat =D!! ^^
Par LateLament le Mardi 1er septembre 2009 à 19:00
J'ai finalement réussi à supprimer le cache du blog 'damasame' \o/
Par Eteins-celle le Lundi 4 janvier 2010 à 14:11
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, je n'arrive plus à accéder à mon tableau de bord, et ne peux donc plus gérer mon blog comme je le souhaite.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Par Eteins-celle le Lundi 4 janvier 2010 à 16:01
(en fait je crois que ça marche de nouveau, j'ai crée un nouveau blog et j'ai ensuite réussi à retrouver l'administration. Par contre je n'arrive toujours pas à faire fusionner mon blog actuel avec celui que je viens de créer, on me dit que le nouveau blog n'est pas rattaché à mon compte utilisateur, pourtant j'ai déjà tenté de le transférer, je ne comprends pas.)
Bref, désolée du dérangement, j'aimerais une explication quant au problème de fusion, si possible.
Merci.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2879698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast