equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/export.pngVoici une nouvelle extension qui vous permettra de sauvegarder votre blog périodiquement, au choix tous les 3 jours, une fois par semaine, ou une fois par mois : Export Blog.

Toutes les pages et images de votre blog sont stockées dans une archive zip, dont le lien de téléchargement vous est envoyé par e-mail.

Votre blog devient ainsi consultable hors-ligne, c'est une extension utile par exemple si vous souhaitez supprimer votre blog, ou le reprendre à zéro, pour garder une trace de tous ces articles passés.

Publié le Vendredi 27 février 2009 à 15:39 par DarkmoOn

Par Serviteur le Vendredi 27 février 2009 à 15:41
Ex-cel-len-te nouvelle!
Par axeloup le Vendredi 27 février 2009 à 16:03
Merci :)
Par Coffee.Cigaret.and.Cie le Vendredi 27 février 2009 à 16:13
:')
Par Le-Gabier le Vendredi 27 février 2009 à 16:28
Mais quand s'arrêtera t-il ? :D Cette extension est vraiment géniale !
Par cafard-naum le Vendredi 27 février 2009 à 16:31
Wow, moi qui pensait faire ça à la main après la p'tite panique de la dernière fois, je rejoins les autres pour célébrer cette extension \o/
Par Daiya le Vendredi 27 février 2009 à 16:43
super extension ! merci beaucoup ^^
Par krommlech le Vendredi 27 février 2009 à 16:46
Ha mais la grande classe !
Par bulle2coton le Vendredi 27 février 2009 à 17:35
alors ça c'est vraiment tiptop.
Par Maximeren le Vendredi 27 février 2009 à 17:43
J'ai pas trop compris là. ?:s
Ca enregistre le blog sur le PC ? Mais pourquoi alors?
Par Anadyomene le Vendredi 27 février 2009 à 18:19
Le but de la manœuvre est simple : avoir une sauvegarde de ton blog (c'est écrit clairement), c'est à dire garder une trace écrite de tous tes articles, photos... Et ce, sans passer par un copie/coller sous Word...
Par Maximeren le Vendredi 27 février 2009 à 18:31
ah ok !
Par rien.a.voir le Vendredi 27 février 2009 à 19:10
Alors ça, ça c'est vraiment pratique !! ça peut être aussi utile si il y a une grosse perte de données sur cow ;)
Par virage-a-droite.V2 le Vendredi 27 février 2009 à 21:17
\o/
Par silverthorn le Samedi 28 février 2009 à 9:13
Hahaha, et là j'ai un peu la rage parce-que j'ai fait dernièrement (la semaine dernière à peu près) le fameux copier-coller (etc...) sur Word que cette extension est censée éviter. Heureusement que je n'ai pas un nombre incalculable d'articles.
Extension tout à fait géniale, bravo.
Par pelote le Dimanche 1er mars 2009 à 0:37
La sauvegarde comprend-elle les commentaires ?
En tout cas, ravie de voir réapparaître cette fonction sur cow. Ça faisait longtemps !
Par Thib le Lundi 2 mars 2009 à 21:33
J'ai activé l'extension. Cependant il n'y a apparemment pas la possibilité de faire une sauvegarde quand on le souhaite. Je m'explique. Si aujourd'hui je voulais faire une sauvegarde de mon blog... bah il faudrait que j'attende minimum trois jours pour l'avoir. C'est bien ça ? Si ce n'est pas le cas, merci de m'éclairer :)
Par DarkmoOn le Lundi 2 mars 2009 à 23:53
Pas trois jours, mais la nuit suivante ;)
Par mytiktime le Mardi 3 mars 2009 à 22:11
Une fonctionnalité attendue de longue date, surtout par les Cowblogueurs plus anciens :) Félicitations à vous pour cette extension, et un grand merci.
Par memecamouille le Mercredi 4 mars 2009 à 20:02
Ahhhhhhhhh, génialement géniaaaaaaal :D
Par DarkmoOn le Jeudi 5 mars 2009 à 9:02
Attention, cette extension est temporairement en maintenance :
http://equipe.cowblog.fr/desactivation-temporaire-de-l-extension-export-2803049.html
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2798900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast