equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Une nouvelle extension mise en ligne ce matin permet la sauvegarde automatique de vos articles pendant leur rédaction, de manière totalement transparente. Si vous quittez l'éditeur sans enregistrer (par erreur, ou bien à cause d'une coupure de courant), votre article sera restauré dans l'éditeur la prochaine fois que vous l'ouvrirez... Et lorsque vous postez votre article, le brouillon est supprimé, et l'éditeur est donc de nouveau vide quand vous y retournerez.

Bug : si vous obtenez l'erreur "Fatal error: Call to undefined method draft::delDraft() in > /home/www/sites/cowblog.fr/plugins/draft/_manage.php on line 25" lorsque vous essayez de publier un article, désinstallez l'extension en attendant que le bug soit corrigé.

Bug corrigé.

Publié le Samedi 31 janvier 2009 à 10:38 par DarkmoOn

Par Serviteur le Samedi 31 janvier 2009 à 10:43
Excellente idée qui m'évitera de taper tous mes articles sous Word en prévention d'un éventuel plantage
Par photographe-perdu le Samedi 31 janvier 2009 à 10:44
Bonne idée anti-plantage ou lorsque l'éditeur fait des siennes et que l'on doit réécrire trois fois un texte.
Par silverthorn le Samedi 31 janvier 2009 à 11:04
Haha! Et Dieu, combien de fois ça nous est arrivé à tous d'avoir ce genre de déboires, et plus l'article est long, moins le courage y est de tout recommencer. Excellente initiative.
Par Tote le Samedi 31 janvier 2009 à 11:13
Ça c'est la meilleur extension du monde. Merci.
Par axeloup le Samedi 31 janvier 2009 à 11:21
Alors là vous me sauvez la cowvie ! Merci ! Merci !
Par parlonspourneriendire le Samedi 31 janvier 2009 à 11:29
Pareil,sauf que lorsqu'on ne voulait pas de l'article,on fait comment,parce que là,je veux poster et on me répète que y'a un brouillon qu'a été retrouvé et chargé dans l'éditeur,mais je vois rien du tout (je suis une blonde bonjour).
Par introcephale le Samedi 31 janvier 2009 à 13:10
Ouais , une extension qui n'est pas purement gadget !
Par Lucy-Westenra le Samedi 31 janvier 2009 à 13:26
Ah ça, je sens que ça va faire plaisir à un maximum de monde... quoi de plus rageant que perdre son article de trois km ? Haha, Tote a raison, c'est la meilleure extension du monde !
Par Tote le Samedi 31 janvier 2009 à 14:41
Je viens de tester cette extension et elle marche bien, je récupère bien tout, pour ça y a pas de problème. Le problème c'est quand je veux poster l'article, c'est une page d'erreur qui s'affiche. J'suis revenue à la page précédente et j'ai viré l'extension et là par contre j'ai pu poster l'article. Qué pasa ?
Par eclat-de-reves le Samedi 31 janvier 2009 à 15:22
Comme Tote... j'ai eu ce problème.
Et dans la page "liste des articles", l'article que je viens de poster mais qui ne l'a pas été (message d'erreur qui s'est affiché à la place de la page d'accueil)est visible mais quand je clique dessus, il y a marqué "cet article n'existe pas". Donc, je supprime.
J'ai du enlever l'extension pour poster mon article correctement.
Mais sinon, cette extension était celle qu'il manquait! :D
Par laptitesandrou le Samedi 31 janvier 2009 à 16:08
Excellent ! *_* J'en rêvais depuis la nuit des temps ! Merci !
Par Serviteur le Samedi 31 janvier 2009 à 18:36
Pareil que Tote, en fait, j'ai dû virer l'extension pour pouvoir poster mon dernier article. Que je récupérais sans problème...mais ne pouvait pas poster!
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 31 janvier 2009 à 19:46
\o/
MERCIIIII
Par rien.a.voir le Samedi 31 janvier 2009 à 21:05
EXCELLENT !!! Fallait y penser.
Par anneau2fer le Samedi 31 janvier 2009 à 22:25
ça c'est vraiment utile merci !!!
Par LateLament le Samedi 31 janvier 2009 à 22:45
Effectivement, erreur lorsqu'on clique sur <Enregistrer> :
Fatal error: Call to undefined method draft::delDraft() in /home/www/sites/cowblog.fr/plugins/draft/_manage.php on line 25
Par Maximeren le Dimanche 1er février 2009 à 12:31
\OOOOO/
Mais c'est génial !!
Un grand pas pour Cowblog !
Par imparfaiite le Dimanche 1er février 2009 à 13:27
ca, c'est vraiment génial :)
Par Maximeren le Mercredi 4 février 2009 à 21:09
ah ca m'est arrivé !
je suis vraiment désolé je vous ai demander de l'aide mais je n'avais pas vu.
Par introcephale le Lundi 9 février 2009 à 3:53
aujourd'hui coupure de courant ... J'adore cette extension!
Par bulle2coton le Jeudi 12 février 2009 à 15:38
J'ai aussi remarqué qu'avec l'extension "brouillon" dès que j'ouvre un ancien article pour l'éditer, un soi disant brouillon a été retrouvé et s'affiche dans la page de mon article (ce n'est en plus pas un brouillon mais simplement le dernier article que j'ai écrit et bel et bien enregistré, n'y a-t-il pas un moyen pour que l'extension efface le brouillon dès qu'un article est enregistré? Car c'est très désagréable que chaque article que je souhaite éditer soit saccagé par l'introduction en plein milieu d'un autre article et d'une photo j'ai toujours peur de faire une mauvaise manipulation et de supprimer non pas le brouillon mais aussi quelques lignes de mon article)




(j'ai posté ça sur le forum, et je viens de lire ici que dès que l'article est posté l'application supprime le brouillon et ce n'est pas le cas chez moi)
Par castor le Mercredi 4 mars 2009 à 17:04
Oui, cette extension bug a max!
Par DarkmoOn le Mercredi 4 mars 2009 à 17:06
Merci d'apporter autant de précisions ! :)
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2780193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast