equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/bgposition.jpgUne petite modification a été apportée ce matin au formulaire de création d'habillage (voir image ci-contre) :

Le positionnement de l'image de fond de votre blog offre désormais des possibilités supplémentaires : en haut à gauche, en haut centré, etc.
Mais vous pouvez toujours définir le positionnement en pixels avec les deux menus déroulants situés après le "OU" si vous souhaitez une position bien particulière.

A côté de ça, 5 nouveaux habillages prédéfinis ont été mis en ligne, toujours dans le même esprit que la fournée précédente :

http://www.cowblog.fr/layouts/41/preview.jpg
Rough Page

http://www.cowblog.fr/layouts/42/preview.jpg
Modern Field

http://www.cowblog.fr/layouts/43/preview.jpg
Reach The Sky

http://www.cowblog.fr/layouts/44/preview.jpg
My Own World
http://www.cowblog.fr/layouts/45/preview.jpg
Wake Up
 

Publié le Samedi 15 novembre 2008 à 14:05 par DarkmoOn

Par joris le Samedi 15 novembre 2008 à 14:13
Ils sont magnifiques :)
Par pandorarts le Samedi 15 novembre 2008 à 14:16
J'aime beaucoup le Rough page réalisés par l'équipe de cowblog ?
Par enya le Samedi 15 novembre 2008 à 14:41
Waw magnifique ! Chapeau ! =)
Par INC le Samedi 15 novembre 2008 à 16:34
Très jolis, c'est bien, je vais pouvoir chômer XD
Par axeloup le Samedi 15 novembre 2008 à 16:59
C'est drôle mais on a l'impression que certains habillages sont exactement faits pour certaines personnes xD
Par DarkmoOn le Samedi 15 novembre 2008 à 19:12
Les fonds de page sont pris sur différents sites de fonds d'écran et sont libres de droit :)
Par introcephale le Dimanche 16 novembre 2008 à 12:25
sont bien joli . est il possible de modifier un habillage predefini en conservant l'image de fons? svp
Par DarkmoOn le Dimanche 16 novembre 2008 à 13:31
Oui :)
Par pandorarts le Dimanche 16 novembre 2008 à 18:50
Ok parce qu'ils sont vraiment joli ces fonds !
(Ouai mais INC toi tu fais très personnalisé)
Par gOodyz le Lundi 17 novembre 2008 à 13:37
Ha je reconnais ces fonds !! Sur crystalXP non ? En tout les cas très jolie !!
Par ayumi-nukyae le Lundi 17 novembre 2008 à 17:51
J'avoue... c'est superbe !!!Mais juste une question... pourquoi certain habillage ne se voient qu'en bas de page ? C'est peut-être stupide ce que je dis là...
Par DarkmoOn le Lundi 17 novembre 2008 à 18:43
ayumi-nukyae j'ai pas compris ?
Par ayumi-nukyae le Lundi 17 novembre 2008 à 19:24
Alors ... L'habillage "My own world l'image est au début de page ... Mais l'habillage Wake Up par exemple, je pensais qu'il s'étirait tout le long comme sur l'illustration que tu as mis ... Mais ça ne le met qu'en bas. *regarde l'article* Ah.. je ne savais pas qu'on pouvait déplacer l'image... Désolé du dérangement ^^;
Par mumdemarjo le Mardi 18 novembre 2008 à 18:23
Bravo pour votre superbe travail et votre aide efficace !
oui , pourquoi certains habillages en particulier "modern field" est blanc sur tout le haut de la page et les motifs simplement en bas ? c'est dommage!
Il faut arriver au dernier article du bas de page pour profiter des motifs!
Par sojuicy-tangerines le Mardi 18 novembre 2008 à 21:24
Il était à un moment question de vous faire des habillages en échange de premiums, non?
Par rien.a.voir le Mercredi 19 novembre 2008 à 11:41
Pourquoi ne pas demander à certains membres (doués) de vous faire des habillages ? Ça évitera à l'équipe de perdre son temps à faire des habillages (réussis) pour des incapables du css comme moi ! :)
Par DarkmoOn le Mercredi 19 novembre 2008 à 16:02
Le projet est en cours, rien.a.voir et sojuicy-tangerines ;)
Mais nous avons encore quelques trucs à résoudre et/ou terminer avant de mettre en place le système.
Par Zboubi le Mercredi 19 novembre 2008 à 19:41
Vraiment sympa ces nouveaux habillage prédéfini. Merci beaucoup pour tout ce travail!
Par macadam le Vendredi 21 novembre 2008 à 11:52
Ah ah! j'admets ils sont terribles les petits nouveaux
Seul infime et touuute petite remarque... ils ne sont pas assez larges pour les écrans 17'
J'ai deux bandes blanches de chaque côté du blog mais en soi, c'est pas trop grave puisqu'avant mes habillages étaient trop larges, ce qui faisait que personne ne les voyait convenablement ^^ Là, c'est bien!
Merkiii :D
Par DarkmoOn le Vendredi 21 novembre 2008 à 12:50
macadam, tout dépend de la résolution. Nous les habillages (et le site, par la même occasion), on le fait en 22" (1680x1050) et ça rend relativement bien, le meilleur rendu étant en 1280x1024 (17") ou 1280x800 (15"4), les deux résolutions les plus utilisées actuellement.
Par macadam le Vendredi 21 novembre 2008 à 13:34
En effet, mais moi, j'ai un 17' et je suis en 1440x900 et je fais tout selon cette résolution d'écran.
Mais maintenant, je vérifie ce que çà rend en me mettant en 1152x864 (bizarre, je peux pas mettre en résolution les tailles que tu donnes :S)

Enfin, merci quand mm :D
Par meody le Samedi 22 novembre 2008 à 19:04
/me trouve que les noms des 3 derniers, ils ont la classe...

MOuhouhouhouhahaha
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2723444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast