equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Donnez-vous de l'importance !

Une petite modification a été apportée dans le code html de l'affichage des articles, deux nouvelles classes ont fait leur apparition, dans le but de distinguer les commentaires du ou des auteurs du blog des commentaires des visiteurs.

S'ajoute donc à la classe commentaire la classe owner lorsque le commentaire émane du propriétaire du blog, ou la classe author lorsque le commentaire émane d'un co-auteur.

Vous pouvez voir le résultat sur la capture d'écran ci-dessous, mes commentaires sont mis en surbrillance par rapport aux autres (un peu d'égocentrisme n'a jamais tué personne).
 
http://equipe.cowblog.fr/images/comments.jpg

La personnalisation de ces propriétés n'est pas encore incluse dans le formulaire d'habillage de Cowblog, mais ça viendra. Donc en attendant, cette nouveauté ne s'adresse qu'aux habitués du CSS.

Voici les quelques lignes de code qui ont permis de donner l'affichage ci-dessus:

 
.owner {
background:#EBF4AE;
margin:-5px;
padding:5px;
-moz-border-radius:5px;
}
.owner .commentaire-txt {
font-size:10pt;
}

Si deux classes (author et owner) ont été créées, c'est bien pour que vous puissiez différencier propriétaire d'auteurs et de visiteurs... donc voilà de quoi vous amuser encore un peu :)

Publié le Mercredi 26 novembre 2008 à 14:52 par DarkmoOn

Par INC le Mercredi 26 novembre 2008 à 15:11
Roh, un outil pour faire du nombrilisme... Ca m'intéresse !!
Par PetrifiedEyes le Mercredi 26 novembre 2008 à 15:15
C'est quelque chose que j'attendais avec impatience justement. :)
Je vais le mettre de ce pas.
Par mytiktime le Mercredi 26 novembre 2008 à 15:47
Voilà qui réjouira les adeptes du commentaire sur leurs propres blogs :P
Par axeloup le Mercredi 26 novembre 2008 à 17:12
Aaah je l'avais demandé celui-là :P
Merci ;)
Par rien.a.voir le Mercredi 26 novembre 2008 à 19:47
Merci, bonne idée ;)
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 26 novembre 2008 à 21:59
\o/
Par krommlech le Jeudi 27 novembre 2008 à 6:54
Ha ouais je l'attendais aussi dis donc. Merci bien.
Par gOodyz le Vendredi 28 novembre 2008 à 17:06
Merci beaucoup . Et je voulais aussi savoir est t-il possible d'alterner les couleurs: par exemple rouge vert rouge a chaque foi qu'un commentaire est posté ?
Par Ketty-Mint le Vendredi 28 novembre 2008 à 17:31
oooh, mais c'est gégéne, ça...merci :3
Par cafard-naum le Vendredi 28 novembre 2008 à 20:46
Ah ça c'est cool, merci !
J'suis pas adepte du genre mais ça m'arrive, et ça donne un plus.

En tout cas on est drôlement gâté ces temps ci, la personnalisation va toujours plus loin.
Par lacassepied le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:19
Punaise, j'ai réussi tout seule ! Je me suis donnée de l'importance ! Yeah
Par parlonspourneriendire le Vendredi 28 novembre 2008 à 23:04
Voilà,le monde entier saura qui porte la culotte sur mon blog,maintenant!
Merci :)
Par invidia le Jeudi 4 décembre 2008 à 23:43
excellente idée !
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2732233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast