equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...

http://www.cowblog.fr/img/site/logo.png

La migration est terminée et, mis à part le chat, tout semble fonctionner correctement.

Néanmoins exceptionnellement vous pouvez remonter les problèmes rencontrés, du type : pages qui ne s'affichent plus, boucle de redirection, ajout d'article ou documents qui ne s'affichent pas...

Liste des problèmes connus :

  • Plus d'images sur le carroussel en page d'accueil
  • Le chat ne se connecte plus
  • Les notifications par mail ne marchent pas
  • Les messages ne parviennent pas au support technique/relationnel
  • Impossibilité d'accéder à la page premium

Publié le Mercredi 10 juin 2009 à 19:05 par DarkmoOn

Par DarkmoOn le Mercredi 10 juin 2009 à 19:05
Oui ?
Par PetrifiedEyes le Mercredi 10 juin 2009 à 19:42
Ok, Roger, c'est bon pour moi.
Par MisterPi le Mercredi 10 juin 2009 à 19:46
Héhéhé.

Ça marche ici !
Par kaa le Mercredi 10 juin 2009 à 20:18
Ca assure bien chez Cow :)
Par kaa le Mercredi 10 juin 2009 à 20:26
apparemment impossible de rajouter une image dans les documents quand on n'utilise pas l'explorateur.
Par Parce-que le Mercredi 10 juin 2009 à 22:03
Moi j'peux pas souscrir le premium :S
J'ai un lien d'erreur.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 10 juin 2009 à 22:17
Idem que Kaa, impossible de charger une image via l'explorateur, ça fait "erreur".
Par parlonspourneriendire le Mercredi 10 juin 2009 à 22:17
Chez moi,je peux me connecter mais quand je clique sur "voir le blog",ça ne marche pas.
Par parlonspourneriendire le Mercredi 10 juin 2009 à 22:18
(j'ai rien dis,je viens de le refaire et ça a marché,hum :$)
Par cafard-naum le Mercredi 10 juin 2009 à 22:49
Pareil que Kaa et Lucy (du moins tout à l'heure), et les nouveaux articles publiés ne s'actualisent toujours pas.
Par cafard-naum le Mercredi 10 juin 2009 à 23:00
Ah et je n'ai plus aucune notification par e-mail.
Par ploukah le Jeudi 11 juin 2009 à 7:09
J'allais dire la même que Cafard pour les notif'.
Par clignotants le Jeudi 11 juin 2009 à 15:39
On veut des no-ti-fi-ca-tions ! On veut des no-ti-fi-ca-tions !
Bonjour je chante ça dans ma chambre toute seule.

Que Dieu m'entende.
Par Plaiethore le Jeudi 11 juin 2009 à 21:17
J'en rajoute une couche... Plus de notification par e-mail des nouveaux commentaires postés.
Merci M'sieur de votre attention...
Par sn0w-white le Vendredi 12 juin 2009 à 16:06
J'en rajoute un aussi (j'espère que c'est un vrai problème, sinon mes excuses les plus sincères): impossible d'entrer dans des groupes, le message s'affiche à chaque demande "Votre demande n'a pas pu être interprétée." (testé sur une dizaine de groupe) Merci =) Bon courage !!!
Par virage-a-droite.V2 le Vendredi 12 juin 2009 à 18:33
Je ne sais pas si ca a un rapport mais les services demandant identification (tel que comment reply, modifier cet article etc...) ne fonctionne plus chez moi (premium +) même après réidentification.
Par clignotants le Vendredi 12 juin 2009 à 19:10
Dieu n'est finalement pas sourd comme une taupe !

Parce que les notifications de commentaires remarchent...
Chez moi, en tous cas.

MERCI ! (L)
Par ayumi-nukyae le Dimanche 14 juin 2009 à 20:22
Merci pour ça les admins ^^
Par ange-et-demon le Lundi 15 juin 2009 à 14:51
Juste un truc, le site pour le Premium, il bug! Ca fait 2 fois que j'essaye de remettre le premium sur mon blog (ange-et-demon) et à chaque fois le site a des difficultés... Ca va durer encore longtemps? Ze veux remetre mon super habillage!!!!
Par LateLament le Lundi 15 juin 2009 à 18:27
Des difficultés ? C'est à dire ? Essaie un Maj-Ctrl-R peut-être
Par riruma le Lundi 15 juin 2009 à 21:53
Je sais pas si vous avez vu mais dans les groupes, le nombre d'articles n'est plus indiqué, ça fait "( articles)"
Par Mademoiselle-Coquelicot le Samedi 20 juin 2009 à 22:41
Je ne sais pas si c'est lié, mais impossible d'ajouter aucune nouvelle extension sur nos blogs... Seul un message d'erreur s'affiche : "extension inexistante".
Par LateLament le Dimanche 21 juin 2009 à 1:28
Bug corrigé
Par tsunade-full le Lundi 15 février 2010 à 23:00
Huum escusez moi de vous déranger mais depuis quelques jours mon blog ne s'affiche plus..aucun problème pour son administration mais la présentation est vraiment partie faire un tour..
Que pasa ? 8D
Merci beaucoup ^o^
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2858560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast