equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Vous l'avez inévitablement remarqué, le site rencontre de grosses périodes de lenteur, que ce soit sur cowblog.fr ou sur les blogs. Nous travaillons à cibler la cause de ces lenteurs, elles seront prochainement renvoyées d'où elles viennent.

J'en profite pour vous informer qu'un changement de serveurs est prévu en début de semaine. L'heure exacte de l'intervention n'étant pas encore été fixée, un nouvel article sera publié pour vous en informer. Vos données sont déjà en cours de copie vers les nouveaux serveurs, ainsi, le changement ne devrait pas prendre trop de temps. Mais bon, comme vous le savez, sur Cowblog, les changements de serveur ne se passent jamais comme prévu, alors croisons les doigts !

Publié le Dimanche 7 juin 2009 à 12:34 par DarkmoOn

Par virage-a-droite.V2 le Dimanche 7 juin 2009 à 13:41
Je croiserais les orteils aussi je crois. On n'est jamais trop prudent.
Par krommlech le Dimanche 7 juin 2009 à 15:13
Est-ce que c'est aussi lié les déconnexions ? Ces derniers jours je me retrouve au moins une fois pas jour déconnectée de Cowblog alors que d'habitude jamais.
Par Estrella-de-la-esperanza le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:29
Coucou, je sais pas exactement ou poser ma question, mais voila je viens de créer un nouveau blog, et j'ai payer un moi de PREMIUM, et je commencer a crée mon nouvel habillage, mais voila j'ai insère une image pour le fond, et depuis je ne voit plus que l'image, et plus les paramètres d'habillage, je suis même aller sur mon blog et on voit que cette image.Donc je cherche une solution!Merci
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2857079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast