equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Un petit point pour la situation des blogs ce soir.

Aujourd'hui a été consacré à résoudre le problème de lenteur du site par un changement de serveur et de nombreuses optimisations tant au niveau du code que des serveurs. Actuellement le site fonctionne malgré quelques lenteurs par moment. Les imports des blogs en attente seront donc relancés cette nuit.

Les bugs qui devaient être corrigés aujourd'hui le seront à partir de demain. 

Si vous avez un problème d'habillage cassé, faites une modification mineure à votre habillage et enregistrez le cela devrait corriger.

Sur ce les admins vont se reposer après 4 jours de lutte entre sommeil et V3.

Par ailleurs, les mails de gens énervés et mal polis ne sont guère appréciés et conduisent à un rejet du mail en bout de file d'attente ;)

Publié le Mardi 28 octobre 2008 à 0:04 par mystere

Par LateLament le Mardi 28 octobre 2008 à 0:23
Branleurs :D
Par D.rime.heure le Mardi 28 octobre 2008 à 1:40
Bon repos à vous!
Et un grand merci au passage d'avoir arrangé mes p'tits soucis d'habillage! =)
Par rien.a.voir le Mardi 28 octobre 2008 à 12:07
J'comprends pas comment des personnes osent vous insulter >
Par darkmoon le Mardi 28 octobre 2008 à 12:11
rien.a.voir parce que derrière un écran, les gens se croient tout permis...

Et aussi parce qu'ils pensent qu'on est des machines, qu'on peut tout prévoir, et surtout que tout leur est dû.

On notera que les plus énervés sont ceux qui n'ont pas l'offre payante, en plus...
Par FOLInEi le Mardi 28 octobre 2008 à 13:08
Moi j'ai toujours un problème d'habillage malgré n'importe quel changement que je fais...

Il y a encore des trucs à régler ??
Par aramacao le Mardi 28 octobre 2008 à 13:14
Un peu de mal avec cette nouvelle version au début mais maintenant on s'y fait :)
Merci d'avoir arrangé les quelques bugg.
Euh d'ailleur, est ce qu'on peut toujours se connecter en invité sur les autres blogs ?
Par shousetsu le Mardi 28 octobre 2008 à 14:46
Je trouve ça bête... Les insultes, les gens qui se plaignent du changement et s'en vont, en remettant en cause l'ambiance Cowblog. J'ai du mal à saisir en quoi une amélioration est forcément un changement néfaste. Je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part. Et pourtant, j'ai attendu deux jours pour récupérer mon blog et j'ai passé l'après-midi d'hier a essayé de régler les problèmes de design (et j'ai pas fini x)). Je pourrais me plaindre, mais ça m'occupe et ça, c'est bien ^^'

Bon courage.
Par LateLament le Mardi 28 octobre 2008 à 15:10
aramacao> Le mot de passe invité a été remplacé par le nouveau système "Co-auteurs". Il suffit que le propriétaire du blog sur lequel tu veux poster un article te donne des droits sur son blog pour que tu puisses y poster, directement depuis ton propre compte.
Par Boom le Mardi 28 octobre 2008 à 15:41
Les p'tits modules en plus dans le menu et la nouvelle interface pour gérer le blog sont super chouettes ! (et tous les autres trucs que j'ai pas encore remarqués aussi lol)
Merci à vous de prendre autant de votre temps pour cette nouvelle version.
Bon courage pour la suite ;)
Par pandorarts le Mardi 28 octobre 2008 à 17:03
Je crois qu'ils ne réalisent pas qu'à leur différence vous avez une vie (car pour ces gens là leur blog est VITAL) et qu'ils ne réalisent pas le nombre d'heures que vous aviez passées pour obtenir un tel résultat.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2706973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast