equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Bon, pas de bilan hier soir contrairement à ce qui avait été annoncé, pour cause de paupières lourdes !

Cette nuit, l('import des blogs a pas mal tourné, la file d'attente est quasiment vide ce matin, l'import des blogs devrait donc être rapide à partir de ce midi (entendez par là traité peu de temps après la demande).

Les derniers articles de la page d'accueil ainsi que dans la partie "communauté" sont en cours de réparation.

Pas mal de petits bugs par ci par là ont été signalés, au support ou dans le forum, on traite ça dès que possible, mais bien évidemment, nous ne sommes pas des machines et on ne peut traiter qu'un bug à la fois.

Par ailleurs, les mails de gens énervés et mal polis ne sont guère appréciés et conduisent à un rejet du mail en bout de file d'attente ;)

Publié le Lundi 27 octobre 2008 à 9:29 par DarkmoOn

Par mes-lacets-sont-des-fee le Lundi 27 octobre 2008 à 12:45
J'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement mais sa va !!j'ai compris...Juste un truc:un seul de mes habillage fonctionne meme si les autres sont par défaut aussi...Mais bon sinon j'aime beaucoup la nouvelle version!!
Par Bee le Lundi 27 octobre 2008 à 13:29
Déja merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait !
Je languis de découvrir toutes les nouveautés en détails tout ça tout ça ! :D
Sinon, je sais pas si c'est ici qu'il faut l'écrire, et je ne sais pas si ça a déja été dit, mais c'est pour signaler un bug.. Quand je vais dans mes favoris, lorsque je clique sur le pseudo pour aller sur un blog, je suis renvoyée à la page d'acceuil de cow', et non pas sur le-dit blog.
J'espere que j'ai été claire,
en tout cas encore une fois merci beaucoup pour tout, et bravo!
Par D.rime.heure le Lundi 27 octobre 2008 à 16:43
Han vous recevez des mails mal polis ?! =/
Les gens je vous jure... on se tue à la tâche pour proposer une version améliorée, et on parvient encore à râler...

Moi j'aime bien cette version 3 qui se veut à la fois simple et avancée si on le désire =) en plus, il y a vraiment beaucoup d'options 'personnalisables', même pour un non-premium.

Allez, bon travail pour la suite! ;)
Par musique.skaotike le Lundi 27 octobre 2008 à 18:04
Hum moi ce que je comprend pas c' est que je n' ai pratiquement aucun acces au site ...
La seul chose que j' ai pu faire ces regler mon habillage, il était impossible d' ajouter un article, sa buguer trop...
Même pour me connecter j' ai du mal.
Par m00nlight le Lundi 27 octobre 2008 à 18:06
beau travail!
j'ai juste rencontré un superbe soucis: aucun de mes habillages ne passent, j'ai juste une vue sur mon arrière plan, et mes articles sont invisibles \o/ j'imagine que ça fait parti des bugs :/
enfin.. encore bravo, j'aime bien cette nouvelle version, fort complète ;D
Par ange-et-demon le Lundi 27 octobre 2008 à 20:14
y-a-t-il un moyen de rebasculer vers la V2? je déteste la V3 et la trouve beaucoup plus compliquée que la précédente et je voudrais rebasculer vers la V2 est-ce possible? merci
Par Melimelomoi le Lundi 27 octobre 2008 à 20:25
Snif snif, besoin d'aide.. Tous mes habillages s'envolent comme ça.. Du moins ce que j'avais réussi à changer et à rendre présentable..
Peut on modifier les habillages prédéfinis ? Quand on le fait, le changement s'applique dans la case en dessous, mais quand on affiche le blog ça ne fonctionne pas..
Tout mon travail s'envole, le votre aussi j'imagine..

Bref, j'suis patiente et courageuse et persévérante ! Du moment que vous ne nous refaite pas le coup ou tous les articles écrit depuis le début et qui pour certains sont habituellement hors ligne, et là paf, tous est mis en ligne, ça me va, je vais patienter..

Courage quand même avec tous ses problèmes !
Par arkino le Lundi 27 octobre 2008 à 21:33
Bon je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires déjà mis... Alors peut-être vais-je répéter ce qui a déjà été dit...peut-être pas. Je viens d'un blog qui disait qu'il s'arrêtait pke la v3 c'était trop de la merde et tout ça... Article auquel kaa a répondu visiblement énervé et outré par l'attitude de la dite jeune fille.

Bon et bien pour ma part, mon habillage a foutu le camp, je ne sais comment le récupérer (au point de songer à en faire un neuf), ça rame et dans mon panneau d'administration les textes se chevauchent. Mais bordel la v3! Quelle réussite! Je suis là depuis c0wb0ys (et même que ça m'énervait de devoir taper les 0), puis j'ai vu cowblog, et bien merde la v3 c'est quand même de la balle. Je peux écrire mes articles via Safari (chose impossible il y a quelques jours), je peux POSTER DES COMMENTAIRES (chose toujours impossible il y a quelques jours), je peux POSTER DES COMMENTAIRES VIA SAFARI (oui bon là j'en fait un peu trop) utiliser les tagboards etc...etc... Bref en gros que du bonheur! Merci pour l'incroyable (si si) boulot que vous faites. J'en suis conscient et soyez sûr que je vais vous suivre encore longtemps. ^^.

Encore merci.
Par arkino le Lundi 27 octobre 2008 à 21:40
Ah oui et j'oubliais de dire...
Il est normal que des gens partent. Vous savez...ceux qui n'aiment pas le changement, qu'on bouleverse leurs habitudes... Non mais bon, à partir du moment où l'on veut changer des choses, il faut toujours s'attendre à ce que certains n'aiment pas. C'est comme ça partout! ça ne veut pas dire que ce que vous faites n'est pas bien... bien au contraire.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2706396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast