equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, et avec un peu de retard, je vous présente le Calendrier officiel de Cowblog. Le principe est simple : à l'instar des pompiers ou des dieux du stade, notre communauté a pris les choses en main pour vous proposer un calendrier original. Composé de photos légères mais jamais vulgaires, classées tout public, il vous rappellera tout au long de l'année que Cowblog n'est pas qu'un site... C'est avant tout une cowmunauté !

Félicitations à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu, j'espère que le résultat vous plaira autant qu'il nous a plu.

Vous pouvez le télécharger directement par ici.
 
http://equipe.cowblog.fr/images/calendrier.jpg

Publié le Mardi 20 janvier 2009 à 17:46 par joKeR

Par lagrandemymy le Mardi 20 janvier 2009 à 19:24
Il est juste génial =) Félicitations ! Encore une raison supplémentaire de vouloir participer !! Vivement 2010 !
Par rien.a.voir le Mardi 20 janvier 2009 à 23:25
Dommage que beaucoup de trouillards ( dans mon genre ) n'ont pas osés participer et que de ce fait il manque certains mois. ( je pense que ça vient de là, je sais pas )
Par DarkmoOn le Mardi 20 janvier 2009 à 23:26
Tous les mois sont dans le calendrier, là, l'image illustrative n'est qu'un extrait ;)
Par axeloup le Mercredi 21 janvier 2009 à 10:35
Pour le plaisir des petits et grands... surtout des grands :P
Par joKeR le Mercredi 21 janvier 2009 à 12:36
@rien.a.voir : faudrait p'tet que tu le télécharges et que tu regardes avant de dire des énormités pareilles... Tu crois vraiment qu'on aurait proposé un calendrier avec seulement 6 mois ??
Par rien.a.voir le Mercredi 21 janvier 2009 à 14:45
Oui, oui joKeR excuse moi ! J'aurais dû réfléchir un peu plus avant de balancer ça comme ça. ( le pire c'est que je l'avais téléchargé xD ) Tout ça me fait bien rire.
Par LateLament le Mercredi 21 janvier 2009 à 19:36
rien.a.voir> Puis faire poser des mineur(e)s "dénudés" sans l'autorisation de leurs parents, c'est un peu chaud quand même.
Par Immaturation le Jeudi 22 janvier 2009 à 22:38
Ca fait plaisir de se voir en "juillet".
C'est d'après moi le plus joli mois de l'année :D
Par Little-Sweetness le Dimanche 25 janvier 2009 à 3:20
Il est superbe.Dommage je n'étais pas au courant de sa création j'aurais participer avec grand plaisir.Je pose donc ma candidature pour l'année prochaine ;)
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2772558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast