equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Nouveauté ce soir dans l'éditeur d'articles : l'intégration de musique dans vos articles. Il s'agit surtout de pouvoir insérer facilement un player Deezer par exemple, sans passer par le code source de l'article (sachant que le bouton Source n'est pas disponible dans l'éditeur par défaut).

Il vous suffit donc de copier le code "Lecteur exportable" par exemple sur Deezer, ou le code de votre play-list, puis de cliquer sur "Musique" dans l'éditeur d'articles, et de coller votre code.

Concrètement, ça donne ça :


Enjoy the music !

Publié le Lundi 3 novembre 2008 à 19:58 par DarkmoOn

Par pandorarts le Lundi 3 novembre 2008 à 22:38
Pour avoir enfin un lecteur centré, c'est pratique :)
Par rien.a.voir le Mardi 4 novembre 2008 à 17:28
L'idée est vraiment intéressante ! Merci. En fait le principal de la v3 a été de simplifié au maximum la plateforme :p et la musique c'est aussi bien :]
Par RodWolf le Mardi 4 novembre 2008 à 17:47
Woow magnifique amélioration !!!
Avant je galérai pour centrer le lecteur dans mon article a cause du code.

ben merci ^^
Par etoile-pas-brillante le Lundi 24 novembre 2008 à 18:59
Dommage qu'on puisse plus mettre la musique directement sur le blog...
Par DarkmoOn le Lundi 24 novembre 2008 à 23:39
etoile-pas-brillante, je ne sais pas exactement ce que tu entends par là, mais on peut... ;)
Par orchidee le Dimanche 22 mars 2009 à 2:28
Bonjour ^^ Maintenant qu'il n'est plus possible d'utiliser le lecteur exportable de deezer, pourquoi ne pas créer une extension qui permettrait d'importer sa propre musique, comme c'est le cas sur certains sites de blogs? Car il est parfois impossible de trouver exactement la chanson recherchée sur le net... :(
Par DarkmoOn le Dimanche 22 mars 2009 à 14:58
Tout simplement pour des questions de droits d'auteur...
Par LateLament le Dimanche 22 mars 2009 à 17:52
Tu trouveras peut-être ton bonheur sur http://jiwa.fm
Par orchidee le Lundi 23 mars 2009 à 19:09
Merci à vous deux pour vos réponses! ^^ J'ai effectivement trouvé ce que je recherchais sur le site que LateLament m'a conseillé. Je connaissais http://www.imeem.com mais n'avais pas trouvé la version que je voulais.

Encore merci ^^
Par rien.a.voir le Samedi 18 avril 2009 à 20:14
c'est plus vraiment possible tout ça :(
Par Nem0 le Dimanche 11 juillet 2010 à 17:04
Si je comprend bien, on peut plus ajouter une musique deezer à son blog?
Parceque, moi j'y arrive pour la playliste, mais pas du tout pour UNE seule chanson :/

Je suis gourde ou bien?
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2713511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast