equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
http://equipe.cowblog.fr/images/nomdedomaine.jpgVous n'êtes peut-être pas en PREMIUM+, mais vous l'avez sans doute remarqué : sur un blog en PREMIUM+ (qui a donc une adresse sondomaine.com), il faut s'identifier à chaque fois qu'on veut poster un tag ou un commentaire.

Et ceux qui sont en PREMIUM+ auront remarqué que certaines extensions, basées sur l'identification, ne marchent pas : Comments Reply, Modification rapide, etc.

Mais pourquoi est-ce que je parle au présent... puisque ce n'est plus le cas ! Ce problème a (enfin) été résolu, désormais, après vous êtes identifié, vous n'aurez plus à le faire les fois suivantes, la session sera ouverte sur le domaine (pour une durée de 15 jours).

Désormais, vous n'avez plus aucune raison de vous priver d'une adresse de blog en vous.com (sous réserve de disponibilité), et je vous rappelle que ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un PREMIUM normal, si on enlève le nom de domaine, qui coûte par exemple 14,35 euros chez notre prestataire : 30 - 14,35 euros = 15,65 euros, c'est à peine 5 euros de plus par an qu'un premium normal (hors nom de domaine) !

Allez, pour vous faciliter la tâche, on vous met même le lien : http://www.cowblog.fr/premium.php

Publié le Mercredi 20 mai 2009 à 20:02 par DarkmoOn

Par Axel le Mercredi 20 mai 2009 à 20:14
Ah merci merci merci ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^/
Par contre ça fait un peu " achete le PREMIUM+ maintenant c'est un ORDRE " xD faut bien vivre aussi !
Par rozenn le Mercredi 20 mai 2009 à 21:33
Oh, yes, ça c'est bon, merci beaucoup !
Par rose-bleue le Mercredi 20 mai 2009 à 21:35
-Pourquoi est-il impossible de modifier (quand on est sur habillage personnalisé?) un petit peu un habillage deja defini? (pas de premium, mais s'il est possible de faire, comment faut-il proceder?)
- Comment faire pour mettre les liens de catégories en haut du blog horizontalement, de façon à ce qu'ils soient bien visibles? Merci de répondre. Bonne continuation
Par Lucy-Westenra le Jeudi 21 mai 2009 à 3:19
Haha, vous êtes malins les gars.
Par kaa le Jeudi 21 mai 2009 à 11:47
J'ai particulièrement apprécié l'effort, comme celles et ceux qui comme moi sont en premium plus :)
Encore un grand merci !!!
Par virage-a-droite.V2 le Jeudi 21 mai 2009 à 19:18
\o/
Merci les dieux.
Par virage-a-droite.V2 le Jeudi 21 mai 2009 à 19:19
Et, heu, ca marche pour les C0wb0ys.org ?
Par DarkmoOn le Jeudi 21 mai 2009 à 19:36
Oui
Par virage-a-droite.V2 le Jeudi 21 mai 2009 à 21:30
de toute façon c'est trop tard, j'ai raqué :p
Par EthyliquementVotre le Lundi 25 mai 2009 à 14:42
J'ai un petit problème, je ne savais pas où poster, alors je le mets en commentaire. Enfin.

Ca faisait 2 ou 3 semaines que je n'étais plus en Premium, et j'ai voulu renouveler l'offre, du coup, je passe par Allopass, comme nombre de cowblogueurs. L'ordinateur rame, j'attend. Mauvais code. Quoi ? Je vérifie, pourtant, j'ai noté les mêmes chiffres et lettres. J'ai encore du crédit je réessaye: idem, code incorrect, et quand je retape le code, il me met : mauvais code.

Bilan, j'ai 3 euros d'arnaqués, et toujours pas d'offres premium u___u Je sais pas quoi faire, et si il y a une âme charitable qui pourrait me faire comprendre ce qui marche pas, ce serait sympa =)

Merci d'avance.
Par DarkmoOn le Mercredi 27 mai 2009 à 8:43
Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Par Uekte le Mercredi 27 mai 2009 à 10:40
J'avoue que sur mon blog, modification rapide et comment reply ne marchent toujours pas...Enfin là je suis sous IE, peut être sous Mozilla?
Par DarkmoOn le Mercredi 27 mai 2009 à 10:47
Es-tu identifié sur ton blog ? (Le module de commentaires te reconnait-il ?)
Par Uekte le Mercredi 27 mai 2009 à 11:01
Ok après plusieurs essais, ça marche sans problème.

Gloire soit rendu au vouaibmastère achetez du Premium + ^^
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2847018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast