equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Jusqu'ici dans l'histoire de Cowblog, lorsque votre premium arrivait à échéance, vos habillages étaient supprimés, et du vide était fait si jamais vous dépassiez votre quota. Un peu brutal, comme méthode, nous en convenons.

Désormais, avec la v3, les habillages ne sont plus supprimés, mais désactivés, et un habillage par défaut est mis en remplacement. Ainsi, le jour où vous renouvellerez votre premium, vous aurez de nouveau accès à vos anciens habillages, et vous n'aurez qu'à supprimer l'habillage de fortune remis par le site pour que votre blog retrouve sa beauté premiumale :)

Par ailleurs, aucun ménage n'est fait dans les articles. Si jamais vous avez 400 Mo d'espace utilisé par exemple, que votre premium se termine, et bien rien n'est supprimé. Mais comme votre nouvelle limite est de 300 Mo, vous utilisez 125% de votre espace, et donc, vous ne pouvez plus rien faire. Donc il faut renouveller, ou faire du tri par vous-même ;)

Publié le Mercredi 12 novembre 2008 à 10:50 par DarkmoOn

Par lapetitechoupi le Mercredi 12 novembre 2008 à 11:08
c'est un très bon système que voila merci les admins et webmasters.....
Par mytiktime le Mercredi 12 novembre 2008 à 14:31
Voilà qui est rassurant :)

Enfin je doute qu'on puisse dépasser les 300 Mo ^^ En ce qui me concerne, en 2 ans de Cow', j'en suis toujours à environ 16Mo :P Ou alors, c'est qu'il faut faire un usage abusif du service d'hébergement d'images :D
Par Will le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:51
C'est super tout ça !! x) ! Plus obligé de refaire son habillage après la renouvellement du prénium !!
Merci ! =P
Par Tote le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:04
Ça me parait mieux en effet, j'aime bien l'initiative :)
Par krommlech le Mercredi 12 novembre 2008 à 21:54
Et bah ça va faire des heureux ça ^^
Par D.rime.heure le Mercredi 12 novembre 2008 à 22:22
Très bonne initiative ! =)
Par lagrandemymy le Jeudi 13 novembre 2008 à 18:58
AHHHHHHHHHHHHH Merci ! Qu'ils sont beaux et gentils nos admins !! (a)

[non sérieusement là c'est un très beau cadeau ^^]
Par cafard-naum le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:08
Très bonne nouvelle :D
Par mllecamille2 le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:55
Alors ça c'est super, super cool !
Merci beaucoup ! =D
Par pandorarts le Jeudi 13 novembre 2008 à 23:56
Pour les têtes en l'air c'est vraiment une très bonne idée !
Par Etre le Samedi 15 novembre 2008 à 12:12
Ca c'est vraiment super !! :) Merci bien !
Par DarkmoOn le Samedi 15 novembre 2008 à 14:06
Enfin essayez quand même de renouveler avant la fin ;)
Par silver le Samedi 15 novembre 2008 à 18:32
Tout simplement énorme. Merci de ce coup de neuf; j'ai vraiment envie de reprendre la rédaction de mon blog. Continuez!
Par acces.au.bonheur le Samedi 15 novembre 2008 à 21:02
Merci donc pour la non-perte de nos habillages souvent looooooongtemps bichonnés ^^ merci merci merci
Par Neko-Chan le Jeudi 20 novembre 2008 à 11:22
J'aime beaucoup la V3, mais j'ai un problème:

Je ne peux pas confectionner mon habillage, car quand je veux mettre une image en fond, deux petits logos Bubblesats s'affichent & il m'est impossible de continuer. A quoi est dû ce problème ?
Par menteuzz le Vendredi 21 novembre 2008 à 14:10
bonjour.
bien contente d'apprendre que quand le premium est désactivé, les habillages ne sont plus supprimés.
Surtout que j'étais en Prémium jusqu'au 19nov, 23h59. J'ai fait la manipulation de renouvellement de Premium le 18nov et mon Premium a disparu. Que faire?
Mes extraits de compte peuvent bein prouver que la somme de 3€ (paiement pour 3mois) a été débitée.
Merci de me contacter.
Je ne referais pas la manipulation de renouvellement l'ayant déjà faite et ayant déjà payer.
Merci et j'espère à trés vite.
Par DarkmoOn le Vendredi 21 novembre 2008 à 15:42
menteuzz : quand ça arrive, il faut écrire au support :
http://www.cowblog.fr/contact.php
en précisant la date et le code reçu.
Par Ketty-Mint le Vendredi 28 novembre 2008 à 17:40
ah beh ça, c'est vraiment bien. Au moins en cas de petit oubli, par exemple en omettant de renouveler avant de partir en vacances, aucun soucis à se faire. Très sympa, comme nouveau principe !
Par clignotants le Lundi 1er décembre 2008 à 16:00
HAN QUOI, plus de stress pour trouver quelqu'un qui puisse renouveler notre premium à notre place, 10 minutes avant minuit, parce que allopass bloque les cartes bancaires à l'étranger ?

Non mais alors là, c'est le carton du siècle.
Je ne risque plus de mourir d'arrêt cardiaque,
WUNDERSCHÖN. Là, j'avoue, je suis bluffée.

TOLL !
Par bille-de-verre le Jeudi 8 octobre 2009 à 13:36
bonjour j'ai une question sur le premium... il m'a notifié que j'étais en fin d'échéance j'ai donc repayer (justificatif de paiement par mails ) mais depuis quelques jours je reçois une notification par jour pour me dire que je suis encore en fin d'échéance...comment faire?
Par LateLament le Jeudi 8 octobre 2009 à 23:05
L'offre a pourtant été prise en compte pour ce blog (jusqu'au 10 avril 2010). Tu devrais d'ailleurs pouvoir le vérifier sur la page d'accueil de ton administration.
Tu ne recevras probablement plus de mail demain.
Par mars le Samedi 4 décembre 2010 à 13:49
Et quand on est plus en premium et qu'on a pas forcément envie d'y retourner tout de suite (comme moi), on fait comment pour se faire un habillage décent, et surtout pour y arriver ?
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2721050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast