equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Une nouveauté a été créée ce matin, et sera mise en place dès demain, et répétée régulièrement : les offres promotionnelles PREMIUM  !

Le principe est assez simple : offrir du PREMIUM aux membres qui ne sont pas en PREMIUM (et qui ne l'ont jamais été, je tiens à le préciser), pour leur faire découvrir les avantages de l'offre, en espérant bien évidemment qu'ils en deviendront adeptes par la suite. Chaque offre sera limitée dans le temps et en nombre.

L'offre promotionnelle qui démarre demain, et que nous avons donc nommée OFFRE NOEL 2008 est un peu un test, donc on y est allé gentiment : 10 offres seulement sont à décrocher. Globalement, ça veut dire que demain, lors de la mise en marche de la promo, les 10 premiers à cliquer sur le bouton dans l'onglet Découverte1 sur la page PREMIUM, seront les premiers servis ! C'est pourquoi nous n'annonçons pas d'heure exacte... Ca sera demain, entre 8h et 18h, c'est tout ce que nous vous dirons ! ;)

http://equipe.cowblog.fr/images/premiumpromo.png

Que les habitués de Cowblog étant en PREMIUM depuis loooooongtemps ne se croient pas oubliés, on pense à vous aussi, et on trouvera des trucs pour vous remercier de votre fidélité !


(1) Cet onglet n'apparaît que si le blog n'est pas et n'a jamais été en PREMIUM.

Publié le Lundi 22 décembre 2008 à 10:25 par DarkmoOn

Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Lundi 22 décembre 2008 à 10:40
Pas mal comme idée, comme ça, ceux qui ont peur de payer un prénium pour rien pourront le tester!!! J'adhère!
Par lagrandemymy le Lundi 22 décembre 2008 à 10:40
Sympa pour eux ^^ J'crois que ça va faire des heureux (mais attention, quand on commence l'offre premium on ne la quitte plus, c'est une drogue !)
Par axeloup le Lundi 22 décembre 2008 à 10:43
Va y avoir du chahut dans la communauté =D !
Par kaa le Lundi 22 décembre 2008 à 10:43
Bien joué !!!
Et nul doute que les 10 heureux élus reconduiront leur premium après, car le premium, quand on l'a, on ne peut plus s'en passer :)
Par D.rime.heure le Lundi 22 décembre 2008 à 13:18
Ah intéressant !
Ca risque fort de vite partir par contre :p
Par DarkmoOn le Lundi 22 décembre 2008 à 16:03
Nous ne remercions pas ceux qui ont cliqué sur le bouton qui s'affichait (par erreur puisque la promo commence demain), sachant qu'il s'agissait de gens déjà en PREMIUM, et qu'ils ont cliqué plusieurs fois...
Bref les 10 codes sont cramés et on est bon pour une purge de la base de données. Merci.
Par Le-Gabier le Lundi 22 décembre 2008 à 18:36
L'initiative est très bonne, et on peut vraiment regretter des comportements comme ceux décrits plus haut...
Par DarkmoOn le Lundi 22 décembre 2008 à 18:42
Ca venait d'un bug à la base, je ne blame pas ceux qui n'étaient pas en premium et qui ont cliqué... mais ceux qui y étaient déjà et qui ont cliqué 5 ou 6 fois, hum...
Par axeloup le Lundi 22 décembre 2008 à 19:06
C'est humain après tout, ils veulent plus de PREMIUM !
Moi, sous PREMIUM+, j'en ai pour un an :P
Par rien.a.voir le Mardi 23 décembre 2008 à 14:58
bonne technique pour avoir plus de monde en prémium.

Moi ce que j'aurais fait c'est laisser découvrir une journée entière à tous les membres qui n'ont jamais été sous prémium DEPUIS le lancement de la V3. A la fin de celle ci demander un avis ( obligatoire ) en demandant pourquoi il/elle choisit de prolonger ce premium ou pas..
J'avais juste envie d'le dire cette idée qui m'est venue si vite ^^
Par axeloup le Mardi 23 décembre 2008 à 17:20
Normal que je vois l'onglet pour avoir du premium en ce moment ?
Par Cookie le Mardi 23 décembre 2008 à 17:20
Wawwww Merci beaucoup à vous tous :D !!
Par DarkmoOn le Mardi 23 décembre 2008 à 17:22
axeloup: Corrigé merci.
Cookie: De rien mais plutôt que d'en faire bénéficier plusieurs blogs, t'aurais pu en laisser aux autres :)
Par D.rime.heure le Mardi 23 décembre 2008 à 17:25
Ouch', j'aurais jamais cru pouvoir profiter de l'offre et pourtant l'onglet était toujours présent oO ce n'est plus limité à 10 personnes ? J'ai du mal à croire d'avoir eu autant de chance :p

En tout cas, très sympathique d'offrir un mois carrément =D
Merci beaucoup =)
Par DarkmoOn le Mardi 23 décembre 2008 à 17:27
C'est limité à 10, D.rime.heure.
Ça annoncé "il ne reste que xx offres à saisir" juste au dessus du bouton ;)
Par vivien le Mardi 23 décembre 2008 à 18:33
désoler je sais que ces pas le bonne endroit pour dire se que je vais dire mais je voudrai savoir commen on fait pour quand on crée son habillage personalise que le fond d'ecran que on mes face tout la page et ne soi pas repète plusieur fois
Par DarkmoOn le Mardi 23 décembre 2008 à 18:40
En effet c'est pas le bon endroit, et j'ai pas compris grand chose...
Il y a un menu "ne pas répéter", "répéter horizontalement", etc...
Bref, il faut fouiller un peu avant de poser des questions, et, au pire, les poster au BON ENDROIT (support, forum, etc). Merci ;)
Par Without.make.up le Jeudi 25 décembre 2008 à 0:03
Bonjour ! Zut je suis arrivé trop tard !! ^
En tout cas merci l'équipe cowblog pour cet espace convivial que vous nous offrez.
J'aimerais demander un truc : voila je suis au Maroc et je ne peux pas accéder à l'offre premium :( Il est accessible de plusieurs pays et pas du mien ! :) Est ce que c'est possible de "créer" un code par SMS depuis le Maroc ? Voilaa j'espère que je e suis bien exprimée ;)
Bonnes fêtes !
Par DarkmoOn le Jeudi 25 décembre 2008 à 10:02
Without.make.up : nous ne choisissons pas nous-mêmes les pays qui peuvent utiliser le service, c'est le prestataire du service, Allopass, qui fait ces choix. Il ne reste donc plus qu'à espérer que ça fasse partie de leurs projets ! ;)
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2751349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast