equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
La rubrique "Favoris" évolue un petit peu ce lundi. Des fois, il arrive que vous n'arriviez pas à trouver un blog que vous souhaitez ajouter à vos favoris, si jamais ce blog est en PREMIUM+ et utilise donc un nom de domaine, par exemple... Désormais, le site vous aide un peu, en vous suggérant des noms, qu'il puise directement dans la base de données au fur et à mesure que vous écrivez.

http://equipe.cowblog.fr/images/autosuggest.png

Il ne reste alors plus qu'à cliquer sur la proposition qu'on recherchait pour l'ajouter à nos favoris !

Attention, cette fonction est à ne pas confondre avec la saisie semi-automatique, qui provient de votre navigateur et consiste à vous suggérer des choses en fonction de ce que vous avez déjà tapé dans des cases similaires, par le passé. Là, il s'agit d'une recherche au sein de la base de données de Cowblog, côté serveur (et pas dans votre historique côté navigateur).

Publié le Lundi 2 mars 2009 à 11:00 par DarkmoOn

Par krommlech le Lundi 2 mars 2009 à 11:11
Ça c'est une gracieuse idée, parce que les noms sont pas toujours super aisés à orthographier et tout, mine de néant (mon mien m'auto-confirme, le brave petit).

Sinon, y'a un rapport avec les favoris mais pas avec l'article, donc c'est juste un demi-hors-sujet, mais on pourrait récupérer un moyen de savoir qui nous a ajouté à ses favoris ? C'est aussi un bon moyen de découvrir des blogs, trouvé-je.
Par kaa le Lundi 2 mars 2009 à 12:12
Très bonne nouvelle pour les blogs en premium plus :)
Merci à vous d'y avoir pensé.
Par kaa le Lundi 2 mars 2009 à 12:22
Ca n'a pas l'aire de fonctionner chez moi
Est ce que parce que je suis en premium plus ?
Par DarkmoOn le Lundi 2 mars 2009 à 12:22
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 2 mars 2009 à 12:28
Ah, oui, c'est pas mal!
L'idée de Krommlech, pourquoi pas, mais si je puis me permettre, si c'est fait, mieux vaux le faire dans un second onglet, et non à la suite comme sur la V2. Histoire de bien visualisé..
Par kaa le Lundi 2 mars 2009 à 12:29
Rien ne m'est proposé quand je commence à taper un nom
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 2 mars 2009 à 12:30
Ca m'a fait pareil, Kaa.
Il m'a suffit de rafraichir la page.
Par DarkmoOn le Lundi 2 mars 2009 à 12:31
Actualise la page en faisant Maj+CTRL+R
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 2 mars 2009 à 15:57
Bouai, bah moi je peux faire sans. :D
Par Makaveli le Mercredi 4 mars 2009 à 17:52
franchement ça aide bien surtout pour les pseudos a ralonge ou a l'orthographe ambigu ^^

merci
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2800917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast