equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Une précision concernant le code HTML libre :

La rubrique anciennement nommée "Code HTML libre" se trouve désormais dans la rubrique "Modules", rubrique dans laquelle vous pouvez arranger les éléments de votre blog en les glissant... et où vous pouvez créer des modules libres, autant que vous pouvez pour les PREMIUM, un seul pour les autres.

Actuellement, un bug est présent sur cette page : les non-PREMIUM n'ont pas accès au bouton de création d'un module libre. Le code HTML libre est donc temporairement indisponible pour ces personnes mais il s'agit d'un bug, la fonctionnalité sera de retour d'ici lundi !

Publié le Vendredi 31 octobre 2008 à 16:30 par DarkmoOn

Par eire le Vendredi 31 octobre 2008 à 18:00
Ouf, je suis rassurée ! Je ne comprenais pas pourquoi sur mon blog en premium ça marchait et pas sur l'autre sans premium ! XD
En tout cas, bravo pour la V3! Au début, j'ai été un peu perplexe mais maintenant que je l'ai bien en main, je la trouve super et tellement plus simple pour les plus jeunes et les nouveaux !
Vous avez fait du bon travail ! =)
Par musique.skaotike le Vendredi 31 octobre 2008 à 18:12
Bon je suis hors sujet, mais pourquoi on peut pas suprimer les photos de notre album photo ???
Par oneofakind le Vendredi 31 octobre 2008 à 21:58
En effet je n'ai pas le premium et lorsque j'essais de modifier le code html libre, j'ai un message d'erreur comme quoi cette fonctionalité n'est accessible qu'en premium. Vivement lundi ^^!
J'en profite aussi pour signaler que quelques éléments de mon blog ne se modifient pas, bien que j'ai enregistré les modifications. Par exemple: les titre des modules restent en gras et la bordure exterieur reste invisible après enregistrement (aussi bien sur le blog que dans le cadre de prévisualisation).
Je suppose que je ne suis pas là seule dans ce cas là.
La version 3 est vraiment super! Beaucoups plus personalisable pour les non premiums. J'ai un coups de coeur pour les albums photos ^^
Par ankou le Samedi 1er novembre 2008 à 12:56
Ah ! très bien, merci de ne pas l'avoir réservé aux premiums !!
Par Lovely le Samedi 1er novembre 2008 à 14:01
Bonjour! je n'arrive pas a mettre d'avatar sur mon blog! pourriez vous m'aidez s'il vous plait en me disant des indication ou il faut allez!
Merci
Par plume.celtique le Samedi 1er novembre 2008 à 15:45
Bonjour, je n'ai pas le code html libre alors que je suis en Premium. J'ai mis la playlist dans un article et je n'arrive pas à la publier dans mon menu :(
Par Leodie le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:36
Bonjour! je vouler voulais vous d!ire j'ai perdu mon avatar! et j'aimerai le retrouver je commence a perdre patience!
pourriez me dire comment on fait pour remettre mon avatar!
merci
Par Leodie le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:39
j'ai oublier de vous dire : comment on fait pour remettre un avatar sur le blog!
Par Leodie le Dimanche 2 novembre 2008 à 12:01
c'est encore moi! les ecritures de ma bordure son centré ça fait trés laid! je suis un peu perdu, d'abord j'ai perdu mon avatar! Mon blog ressemble a rien maintenant il est bizarre aidez moi je vous en supllie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Pulcophile le Dimanche 2 novembre 2008 à 12:11
Bonjour!
Hors-sujet encore, mais au moins c'est pas pour me plaindre =). Merci pour cette nouvelle version! Après 3-4 jours de bug, tout est rentré dans l'ordre! Et y'a pas à dire, le 2.0 c'est quand même plus joli.
J'aime bien cette plate-forme, et votre communication est originale et conviviale.
Bref, je ne passe pas encore sur skyblog! ;)
Par FOLInEi le Dimanche 2 novembre 2008 à 15:37
Ah oui aussi...en plus du fait qu'on ne sait plus avoir une copie de son article par mail, on ne sait plus non plus protéger ceux-ci... Je veux dire par là que mettre un mot de passe c'est bien beau mais ça restreint...si on veut montrer nos articles à tout le monde, et bien on ne sait pas protéger les écrits. Donc ce serait bien de pouvoir remettre ces deux options.

Merci.
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2710467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast