equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Il se peut que vous ayez déjà été confronté à un jour sans visite dans vos statistiques, au cours du mois de décembre ou du mois de janvier. Nous avons fait une mise à jour qui a créé les rapports de visites pour ces jours manquants.

Le bug a été trouvé et corrigé, et ne devrait désormais plus se reproduire. Toutefois, si c'était le cas, merci de nous prévenir dans les commentaires de cet article.

Publié le Mardi 20 janvier 2009 à 13:50 par DarkmoOn

Par krommlech le Mardi 20 janvier 2009 à 17:13
Hum, je sais pas si ça a un rapport, mais pour hier ça m'indique trois visites, alors que j'ai cinq personnes différentes qui ont commenté (et je suis sûre qu'elles utilisent pas le même ordi), plus surement des gens qui sont passés sans commenter (enfin je suppose).
Par DarkmoOn le Mardi 20 janvier 2009 à 17:21
Judicieuse remarque.
En effet, hier après-midi, j'ai lancé par erreur le script des stats, ce qui fait qu'il a généré le rapport... avec les données enregistrées jusqu'à l'heure où je l'ai lancé.
Et dans la nuit, à l'heure habituelle où les stats se calculent, le rapport existant déjà, le script s'est stoppé.
J'ai effacé les stats d'hier, et je viens de relancer la tâche censée les calculer. Ca risque de faire un peu ramer le site pendant quelques minutes, mais ça sera bon après.
Comme d'hab, si problème, commentaire. ;)
Par krommlech le Mardi 20 janvier 2009 à 18:35
Juste pour confirmer que c'est revenu avec un score plus satisfaisant ^^ CLAPCLAP Darkmoon !
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2772441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast