equipe

Le blog de l'équipe de Cowblog

Ce blog n'est pas un blog de support technique mais traite uniquement de l'actualité de Cowblog.
Pour tout problème rencontré sur le site, écrivez au support par la page http://www.cowblog.fr/contact.php.
Tout commentaire hors sujet avec l'article sur lequel il est posté sera supprimé...
Jusqu'à présent, il n'y avait pas une différence énorme entre les commentaires que vous mettiez en indésirable de ceux que vous mettiez hors-ligne. A vrai dire, il n'y en avait aucune.

Désormais, lorsque vous placez un commentaire en indésirable, le pseudo et l'ip du membre sont automatiquement enregistrés comme bannis de votre blog : la personne ne peut donc plus poster de commentaire avec ce pseudo, ni depuis son IP.

Limites du système :
- Si la personne n'est pas inscrite sur Cowblog, elle peut changer de pseudo
- La plupart des fournisseurs d'accès actuels fournissent des IP dynamiques (qui changent à chaque connexion)

Attention, si vous supprimez purement et simplement le commentaire, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des bannis...

Publié le Jeudi 20 août 2009 à 13:58 par DarkmoOn

Par LateLament le Jeudi 20 août 2009 à 14:03
J'en connais à qui ça va faire plaisir :)
Par Lucy-Westenra le Jeudi 20 août 2009 à 14:33
C'est une bonne nouvelle !
Par virage-a-droite.V2 le Jeudi 20 août 2009 à 14:33
\o/
J'enconnais plusieurs moi!
Par LateLament le Jeudi 20 août 2009 à 17:50
'tain et Georges qu'est plus là pour tester. Reviens Georges...
Par riruma le Jeudi 20 août 2009 à 19:49
........... Génial !! \(°A°)/
Merci beaucoup ~ :3
Par rien.a.voir le Vendredi 21 août 2009 à 13:42
Bon à savoir ! Néanmoins je regrette quand même le temps ou l'on pouvait carrément interdit l'accès au membre. C'était déjà plus difficilement contournable (je pense)
Par kaa le Vendredi 21 août 2009 à 18:26
Il va falloir revoir tous les commentaires reçus alors, à moins que ce ne soit pas rétroactif ...
Car il m'est arrivé de mettre des commentaires en indésirables, sans toutefois vouloir bloquer la dite personne ^^
Par rien.a.voir le Vendredi 21 août 2009 à 18:32
rectif: j'avais mal lu l'article :)
Par LateLament le Vendredi 21 août 2009 à 23:55
Je me suis fait préciser que c'est au moment où tu mets un commentaire en indésirable que le bannissement se produit, donc à priori, les anciens commentaires indésirables ne sont pas affectés.
Par LateLament le Vendredi 21 août 2009 à 23:56
J'imagine que lorsqu'on bascule un commentaire d'"indésirable" en "publié" ou "supprimé", le bannissement est effacé ?
Par DarkmoOn le Dimanche 23 août 2009 à 14:08
Oui
Par LateLament le Dimanche 23 août 2009 à 16:44
Ceci est un commentaire de test
Par LateLament le Dimanche 23 août 2009 à 16:45
Ceci est une REPONSE au commentaire de test
Par LateLament le Dimanche 23 août 2009 à 16:45
Ceci est une AUTRE REPONSE au commentaire de test initial
Par LateLament le Dimanche 23 août 2009 à 16:45
Question : Pourquoi les réponses apparaissent-elles dans l'ordre chronologique inverse ? C'est volontaire ?
Par LateLament le Dimanche 23 août 2009 à 16:46
Bon là c'était la même heure donc je teste à 16h46
Par Tote le Mardi 25 août 2009 à 13:04
Ce qu'il serait bien c'est qu'on puisse bannir ces mêmes gens sur la tagboard, car ils peuvent quand même poster des tags...
Par Mollusk le Lundi 11 janvier 2010 à 13:17
Bonjour,

J'ai 2 blogs: http://mollusk.cowblog.fr/ et http://crea-mollusk.cowblog.fr/

Je souhaiterais supprimer ce blog ci : http://crea-mollusk.cowblog.fr/
Or j'ai supprimé le compte crea-mollusk mais le blog apparait toujours. Que faire ? J'aimerais vraiment le supprimer.

De plus je rencontre des difficultés de connexion à cowblog.

Merci
 

Poster une réaction

Note : equipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://equipe.cowblog.fr/trackback/2893215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast